• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pillage...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
et oui et toi tu pijes beaucoup... derrière ton clavier... là aucun risque de te planter..
Pour te répondre, je fais partie de la génération championne de France avec les espoirs en 84 et quelques feuilles de match avec la une... Je pense que je pipe plus que lui sans me vanter..

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Le tremplin n'a plus de ressort pour lui. L'Usap c'est son seul moyen d'exister, tout est une histoire d'égo maintenant...

Ah il ne manquait que ça.. on ressort le serpent politique.. c'est tellement facile...
Heureusement qu'il y a le forum pour que toi tu existes un peu

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il paraît que Rivière met 1-2 M€ par an. Moi je veux bien reprendre le club, il n'y aura pas besoin de combler à cette hauteur, je vais procéder à des coupes sombres dans la masse salariale. :D
Tu vire des joueurs et tu en trouves de meilleurs pour beaucoup moins chers ?
Tu vires les entraineurs et tu les remplaces par Scott Robertson ou Hugo Mola pour un salaire divisé par 2 ? par 3 ?
Expliques nous ou tu fais des économies.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pour te répondre, je fais partie de la génération championne de France avec les espoirs en 84 et quelques feuilles de match avec la une... Je pense que je pipe plus que lui sans me vanter..
Et donc tu t'y connais en rugby.
Et donc, si on avait "viré Rivière", on gagnait contre le stade Français ? on réussissait les plaquages contre l'UBB ? les talonneurs ne rataient plus un lancer en touche et les blessés étaient guéris ? c'est ça ton truc ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Et donc tu t'y connais en rugby.
Et donc, si on avait "viré Rivière", on gagnait contre le stade Français ? on réussissait les plaquages contre l'UBB ? les talonneurs ne rataient plus un lancer en touche et les blessés étaient guéris ? c'est ça ton truc ?
Non pas ça... Mais si il cassait sa tirelire pour prendre des entraineurs taillés TOP14 effectivement je pense qu'on aurait gagné contre Paris. Chacun ses opinions mais nous n'apprenons pas de nos descentes et c'est ca qui est triste...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Je pense que personne n avance les connaissances de rivière niveau rugby, donc si tu dois comparer les palmarès faut que tu regardes côté chef d entreprise mais peut être que là aussi tu as des références.
Niveau rugby par contre il a confié la direction sportive à Arlettaz (et à un niveau inférieur à Marty, fresh, bastide ) et là pour le coup sans te connaître tu n es pas au même niveau.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je pense que personne n avance les connaissances de rivière niveau rugby, donc si tu dois comparer les palmarès faut que tu regardes côté chef d entreprise mais peut être que là aussi tu as des références.
Niveau rugby par contre il a confié la direction sportive à Arlettaz (et à un niveau inférieur à Marty, fresh, bastide ) et là pour le coup sans te connaître tu n es pas au même niveau.
Je ne me vante pas, je n'ai pas été pro parce qu'il y avait meilleur que moi tout simplement. Tout comme je pense qu'il y a meilleur que Arlettaz pour gérer le sportif... c'est quoi son tableau de chasse ?? Entraineur de l'ESC, Narbonne...

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Tu vire des joueurs et tu en trouves de meilleurs pour beaucoup moins chers ?
Tu vires les entraineurs et tu les remplaces par Scott Robertson ou Hugo Mola pour un salaire divisé par 2 ? par 3 ?
Expliques nous ou tu fais des économies.
Et oui, tu ne connais pas la physique quantique ?

Haut Bas