• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Effectivement, les anglais ont eu l'idée géniale d'affubler les rugbymen d'un ballon ovale. Fallait y penser et oser. Donc, il n'y a pas de "faux" rebonds pour un ballon ovale, il n'y a que des rebonds que tu récupères ... ou pas !

On évoque les incertitudes que le "référentiel bondissant" propose aux joueurs de rugby, et voilà que surgit de nulle part, tel la foudre, LLUCET ... :content:
Salut l'ami !

Adiu, en règle générale je lis, je lis et là je bondis sur le rebond ....

C'est toujours la même rengaine: on va faire un résultat à l'extérieur ! Puis on revient avec un défaite. Pensez à ce qui était dit par le staff avant d'aller à Mont de Marsan, où on a pas existé, puis prendre la revanche à Colomiers, où on s'est fait balader...
On a eu 2 fois le bonus offensive après 1/2 heure de jeu à Aimé Giral, mais on a perdu contre Colomiers et on a été sauvé contre Vannes par un faux rebond qui a permis le dernier essai !
C'est un très belle équipe qui aurait le potentiel d'être en tête de la PRO D2, mais à cause de son inconstance navigue dans le ventre mou du classement. Je ne sais pas s'il existe un remède à ce mal ?
Pour la qualification, il faudrait se rappeler d'une fable de LA FONTAINE: "Le lièvre et la tortue".
En soi, perdre à Colomiers et à Mont-de-Marsan n'a rien d'une honte. Et c'était certain à 99% qu'on y perdrait. Rien que sur les récents matchs, en trois saisons de D2, nous n'avons réussi à battre Colomiers qu'à une seule reprise et Mont-de-Marsan, on a toujours galère chez nous et on a pris des roustes chez eux. Mont-De-Marsan a toujours été devant nous depuis que nous sommes en D2 et Colomiers depuis 18 mois est une meilleure équipe que l'USAP. Bref, on a perdu chez meilleurs que nous.

Alors si Mont de Marsan et Colomiers sont meilleurs que nous et si ajoute les équipes bien classées, Agen, Oyonnax et Montauban, il ne nous reste aucune possibilité de qualification !

Montauban est sur 4 défaites lors des 6 derniers matchs et ce soir si Agen a la bonne idée de gagner chez eux, ça ferais bien nos affaires

Effectivement, les anglais ont eu l'idée géniale d'affubler les rugbymen d'un ballon ovale. Fallait y penser et oser. Donc, il n'y a pas de "faux" rebonds pour un ballon ovale, il n'y a que des rebonds que tu récupères ... ou pas !

ça faisait un bail Llucet :);)

Alors si Mont de Marsan et Colomiers sont meilleurs que nous et si ajoute les équipes bien classées, Agen, Oyonnax et Montauban, il ne nous reste aucune possibilité de qualification !
En substance l'orientation du post de clement6628 met en exergue notre capacité à perdre à l'extérieur quelque soit le niveau supposé des locaux,j'imagine.on a toujours mal voyagé comme les autres en somme.
Après Colomiers ou MDM c'est pas des buses non plus...

Retour