• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Non, ils n'étaient pas cons du tout, faisaient de la très bonne cuisine et ils étaient bien payés par les Français expatriés (200 000 gens de maison étaient déclarés dans le pays à cette époque)
Aujourd'hui, ils reçoivent une misère des Libanais, Syriens et autres Africains ou alors, ils sont dans rue sans boulot ...
Je suppose que tu parles du Senegal où j'ai aussi vécu. Ce que tu dis est malheusement exact, les africains sont aujourd'hui les premiers exploiteurs de leurs compatriotes. Tu oublies juste un Detail, tiens , ils sont aujourd'hui independants et c'est mieux ainsi.
Ah, le temps béni des colonnies ! Nostalgie, quand tu nous tiens.;)

je viens de recevoir un message de mon filleul, Guillaume ajac, entraineur des belges avec le message suivant
allezl usap
et la photo

torf.jpg

Non ce n'est pas mon avis.Il n'y a pas eu de match et si notre match avait été abouti nous prenions le bonus.Ce jour la mous devions compte tenu des circonstances prendre le bonus
Pas eue de match !!! Je t'invite à le revoir, on avance systématiquement et donc on les mets sur le reculoir mais Agen en face fait un bon match, c nous qui avons était très bon... même si je t'accorde que nous n'avons pas de banc donc perte du bonus

Retour