• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Montauban est sur 4 défaites lors des 6 derniers matchs et ce soir si Agen a la bonne idée de gagner chez eux, ça ferais bien nos affaires
C'est fait .

[QUOTE="Catamaran, post: 477173, member: 1350" GB]Adiù faliù :coucou:
En Côte d'Ivoire, les boys jouaient à la pétanque avec des mangues vertes, il fallait voir la précision dans le geste ... haha[/QUOTE]
Les boys, les noirs sympa mais un peu cons, bamboula s'était affectueux à cette époque... Cata oui mais pas marrant

Oui il faut respecter l'adversaire.
Mais ****** Albi ça vaut rien de rien, contre Colomiers à la moindre accélération ils etaient aux fraises, leur defense est encore plus merdique que la notre (c'est dire).

Franchement une USAP moyenne gagnera la bas. La seule chose est qu'il faut que nos gars soit moyen et pas à chier comme la plupart du temps à l'extérieur.

que tu crois !! c est un enorme match qu il faudra sortir ils jouent la descente ne l oublie pas ils joueront à mort

On rentre de nouveau dans le dur.Ce sera trés difficile d'aller gagner a Albi.Je ne trouve pas que notre équipe ait vraiment progressé par rapport a il y a quelques mois.J'ai du mal a trouver un match abouti.Bon si c'est suffisant pour aller gagner a l'extérieur,tant mieux ,mais j'en doute,d'autant que nous rencontrerons des equipes (en dehors de Narbonne peut etre)qui ont beaucoup a perdre.Les blessures de Vivalda ,Bachelier Selponi risquent de peser lourd aussi
Match abouti = Agen pour moi est une très belle prestation de notre part

Retour