• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Oui il faut respecter l'adversaire.
Mais ****** Albi ça vaut rien de rien, contre Colomiers à la moindre accélération ils etaient aux fraises, leur defense est encore plus merdique que la notre (c'est dire).

Franchement une USAP moyenne gagnera la bas. La seule chose est qu'il faut que nos gars soit moyen et pas à chier comme la plupart du temps à l'extérieur.

Oui il faut respecter l'adversaire.
Mais ****** Albi ça vaut rien de rien, contre Colomiers à la moindre accélération ils etaient aux fraises, leur defense est encore plus merdique que la notre (c'est dire).

Franchement une USAP moyenne gagnera la bas. La seule chose est qu'il faut que nos gars soit moyen et pas à chier comme la plupart du temps à l'extérieur.
Le match de Colomiers avec 8 espoirs qui ont joué est loin d'être une référence, j'espère que nous gagnerons, toutefois je reste très mesuré car l'affaire ne sera pas facile, si nos espoirs ont exploses à Clermont renforcé par 6 joueurs Pro de top 14 , Albi à dérouillée à Colomiers en y allant avec 8 espoirs les mêmes causes produisent les mêmes effets. L'équipe d'Albi joue sa saison dimanche elle ne va pas lâcher le match

Ils ont mis leurs meilleurs joueurs au repos en vu du match contre l'usap. Il va falloir être discipliné dimanche car en face ils vont nous imposer du combat ils n'ont plus rien à perdre si ils veulent se maintenir ça passe par des victoires à domicile.

Ils ont mis leurs meilleurs joueurs au repos en vu du match contre l'usap. Il va falloir être discipliné dimanche car en face ils vont nous imposer du combat ils n'ont plus rien à perdre si ils veulent se maintenir ça passe par des victoires à domicile.
Ils ont leur place en prod2 à perdre
Et l usap a aussi mis ses titulaires au repos
Le match a été ciblé par l'Usap
Si les joueurs vont au combat on devrait pas'etre loin sur ce match
On y croit

C'est assez paradoxal mais je crois plus à une victoire à Dax ou à Narbonne qu'à Albi. Chaque fois qu'on joue une équipe en difficulté, on joue mal et on relance ces équipes.

Avons nous les moyens de gagner à ALBI petite équipe de PROD2 actuellement.
Oui l'usap a des moyens du moins 15 à 20 joueurs après c'est plus compliqué ce qui signifie que de la compo dépend beaucoup de chose.
Oui l'usap sait mettre de la folie dans le jeu.
Oui l'usap a un 10 qui actuellement pèse très lourd dans la gestion du jeu. (j'espère qu'au niveau des chefs on s'en rend compte)
Non l'usap n'a pas les moyens si l'on se réfère à la saison et à tous ces matchs ou l'envie le combat font défaut.
Non l'usap n'a pas les moyens stratégiques qui sont nécessaires pour gagner calmement en profitant des erreurs des autres.
Non l'usap ne sait pas poser calmer le jeu et tenir un score
Non l'usap défend parfois très mal ( j'ai bien dis parfois) en fait cela dépend de qui on aligne
Enfin dire je vais gagner à Albi c'est faire injure à l'adversaire. Nous allons la bas pour essayer de faire un résultat. Nous en avions pas les moyens il a peu, actuellement nous pensons que les conditions sont réunies, encore faut il respecter l'adversaire, et ne pas commettre de fautes aussi bêtes les unes que les autres, et pertes de ballons inutiles (PAS de carton) du sérieux dans les fondamentaux, prendre les points, et attendre la faute pour assommer l'adversaire; des choses simples

Retour