• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997
****** c est la ligue des vertus ce forum, on dirait que le type il a collaboré pdt la guerre.
On parle d un type qui n a pas voulu signer un contrat chez nous, il n est pas parti avec la caisse ou en pétant la gueule d Arlettaz.
Tedder du coup on fait quoi on le fusille ? Il signe à Bayonne mais pas de chance il se chie en barrage direction D2, il arrive en courant chez nous, on le relance, il signe au racing mais assez fort donc il revient. Vraiment un sale type, allez à Guantanamo !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 266
****** c est la ligue des vertus ce forum, on dirait que le type il a collaboré pdt la guerre.
On parle d un type qui n a pas voulu signer un contrat chez nous, il n est pas parti avec la caisse ou en pétant la gueule d Arlettaz.
Tedder du coup on fait quoi on le fusille ? Il signe à Bayonne mais pas de chance il se chie en barrage direction D2, il arrive en courant chez nous, on le relance, il signe au racing mais assez fort donc il revient. Vraiment un sale type, allez à Guantanamo !
bon alors justement il a fait une petite saloperie

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Ah bon tu préfères lamb toi ? Ou rubiolo peut être ? C est original et courageux comme position !
En international t as posolo, yato, derrière un très bon warion, un Tanguy plus que crédible ensuite il faudra voir l'utilisation de vantonder ou Hicks et voir ce qu on fait de fa aso o qui dégagerait une place non jiff. En fonction de ça tu peux remplacer orie ou pas par un 4 réputé mais on ne va pas prendre des internationaux pour mettre warion en tribune.
Le Lou qui a Guillard, lavanini était bien content d avoir Roussel sur ce match, il faut tjrs des joueurs de roulement que ce soit roussel ou un autre.
On a déjà les joueurs de rotation

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997
Je trouverais le recrutement de Roussel incohérent si c’est réellement pour remplacer Orie…c’est pas du tout le même profil de seconde de ligne…Orie est longiligne et devait être notre maître de la touche, Roussel c’est plus le seconde de ligne pousseur mais tu as déjà Warion, Tanguy, Tuilagi et même s’il prolonge Faasoo…a part un départ de Faasoo je ne vois pas bien en quoi cette arrivée est une plus value pour l’équipe (statut Jiff qui n’est pas à négliger aussi…), et il faudrait quand même recruter un seconde de ligne type numéros 5…

L'équilibre de la scde ligne l année prochaine même Azéma ne le connait pas tu as warion qui peut faire un excellent 4, vantonder qui avait été énorme sur ce poste, Tanguy dans un autre registre s il n est pas forcément associé à posolo, yato, Hicks ...
Et tu dis qu il faut un 5 mais qu il ne faudrait pas d un "Roussel" c est là que je ne vois pas de cohérence.
Je vais m autociter car y a plusieurs sujets ouverts :
Si ce n ' était pas Roussel l'ancien de chez nous je pense que les avis seraient différents.
Un 5 jiff ce n est jamais de trop, il ne pourra pas concurrencer posolo, warion ou Tanguy donc tu sais qu il n affaiblira pas ton équipe type mais au final on voit que cette année on s est retrouvé à poil et sans compter des sélections pour posolo. Lyon aussi étaient bien contents de l'avoir ce WE car ils étaient décimé en 5.
Il n est pas moins fort que moreaux qui nous a rendu service.
On va jouer 2 matchs de challenge où il faudra bien aligner un 5 et exposer un warion Tanguy orie fa aso o..
C est plus pour lui que ça serait un choix bizarre car il n aura pas plus de temps de jeu qu au Lou...
T en as plus besoin que d un Dellaschiava

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997
On a déjà les joueurs de rotation

Sauf que cette année le 5 de rotation ça a été fa aso o et que si warion avait eu un soucis on regarderait vannes dans les yeux.
T avais moreaux il y a peu qui a rendu des services plus que précieux, et au final il y a eu warion pour eru + Roussel. Donc un type comme Roussel ne va pas te changer l équipe mais en cas de tuile à répétition il peut te sauver la mise. Un jiff polyvalent y a tjrs de la place, encore une fois je ne parle pas spécialement de Roussel mais d un joueur de ce profil, les 5 jiff c est une denrée très rare

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997

PS: et d un autre côté ça va faire la danse du ventre pour récupérer chat, le modèle de vertu

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Sauf que cette année le 5 de rotation ça a été fa aso o et que si warion avait eu un soucis on regarderait vannes dans les yeux.
T avais moreaux il y a peu qui a rendu des services plus que précieux, et au final il y a eu warion pour eru + Roussel. Donc un type comme Roussel ne va pas te changer l équipe mais en cas de tuile à répétition il peut te sauver la mise. Un jiff polyvalent y a tjrs de la place, encore une fois je ne parle pas spécialement de Roussel mais d un joueur de ce profil, les 5 jiff c est une denrée très rare
Il est nul avec ça tu joue le maintien point final

Haut Bas