• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
On va recruter un paquet de traîtres , qui vont quitter leurs clubs pour nous renforcer . C' est ainsi , dorénavant dans la vie .
 

Paiji

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2012
Messages
69
Réactions
81
Les traitres, c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais, c'est pareil mais c'est différent ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Roussel et Walker au même rang que Chouly, Guirado et Mas??? Soyons sérieux 5 minutes...

Ces 2 jeunes, formés au club, ce qu'il leur ai reproché c'est de partir après moins de 2 saisons passées en équipe première. Après une fois ce choix discuté, honnêtement je suis sûr que l'on ne va pas les regretter dans les 2 ans à venir... Le pilier Géorgien fera sans aucun doute la maille et nul doute que si on récupère un Mikautadze en 5 on sera gagnant... Quant à Roussel et Walcker, à eux de se faire une place dans la durée en top 14 et ils n'auront rien à prouver aux catalans car on en attend rien....

Lanta ne leir reproche pas cela . Il leur reproche de crier partout qu'ils aiment l'Usap et de partir quand même au moment où le club a besoin de tout le monde dans le moment le plus difficile : le maintien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Mon petit fils a tout compris .il vient de m'offrir le poster de l'Usap champion de France dans lequel il remplacé la tête de Quentin et Alban par celle de Chirac et Sarkozy et Riri par ....Brigitte la seule l'unique , la "maman" du président Jupiter.:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Je suis foutu
 
Haut Bas