• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Certains devraient lire l’interview de Colazzo sur Rugbyrama et les valeurs d’un mec comme Sazy.
A des années lumières de nos Mas, Guirado, Guiry, Walcker, Roussel et j’en passe.
Heureusement qu’il reste encore quelques personnes de valeur dans le rugby.
En espérant qu’il soit champion demain. Ce groupe le mérite tellement, surtout pour la fidélité de ses joueurs.
L’usap aurait pu être cet exemple sans le départ de ses mercenaires. Maintenant on essaiera simplement de suivre l’exemple.
Mais tant qu’il y aura des idiots pour leur trouver des excuses....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Certains devraient lire l’interview de Colazzo sur Rugbyrama et les valeurs d’un mec comme Sazy.
A des années lumières de nos Mas, Guirado, Guiry, Walcker, Roussel et j’en passe.
Heureusement qu’il reste encore quelques personnes de valeur dans le rugby.
En espérant qu’il soit champion demain. Ce groupe le mérite tellement, surtout pour la fidélité de ses joueurs.
L’usap aurait pu être cet exemple sans le départ de ses mercenaires. Maintenant on essaiera simplement de suivre l’exemple.
Mais tant qu’il y aura des idiots pour leur trouver des excuses....
A t'-il eu des propositions d'autres clubs pour partir? Sinon on peut pas comparer....
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Quentin Walcker Bienvenue!!!
Il vient dans un club en Top 14 depuis 30 ans, champion de France 2 fois (2013 et 2018), qualifié 8 fois en 10 années pour les barrages, qui cultive de bonnes valeurs et qui comme les autres se fait régulièrement dépouiller, (Tekori, Dupont, Faasalele, Jelonch).
Il aurait pu plus mal tomber.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Quentin Walcker Bienvenue!!!
Il vient dans un club en Top 14 depuis 30 ans, champion de France 2 fois (2013 et 2018), qualifié 8 fois en 10 années pour les barrages, qui cultive de bonnes valeurs et qui comme les autres se fait régulièrement dépouiller, (Tekori, Dupont, Faasalele, Jelonch).
Il aurait pu plus mal tomber.
PPPFFF....A peine provocateur!!! hahahaha
Mais t'aurais pu rajouter qui sera en pro D2 dans 3 ans. Allez 3 smileys façon Jo Basile et hop là :content::content::content:

:non:Le top 14 n'existe que depuis 16 ans.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Quentin Walcker Bienvenue!!!
Il vient dans un club en Top 14 depuis 30 ans, champion de France 2 fois (2013 et 2018), qualifié 8 fois en 10 années pour les barrages, qui cultive de bonnes valeurs et qui comme les autres se fait régulièrement dépouiller, (Tekori, Dupont, Faasalele, Jelonch).
Il aurait pu plus mal tomber.
Attachez le bien parce que même s'il vous aime , il vous quittera comme les autres . Je dirai même , surtout s'il vous aime .
Mais il aurait plus mal choisir.
 
Dernière édition:

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
359
Réactions
406
Quentin Walcker Bienvenue!!!
Il vient dans un club en Top 14 depuis 30 ans, champion de France 2 fois (2013 et 2018), qualifié 8 fois en 10 années pour les barrages, qui cultive de bonnes valeurs et qui comme les autres se fait régulièrement dépouiller, (Tekori, Dupont, Faasalele, Jelonch).
Il aurait pu plus mal tomber.
Niveau état d'esprit, vous savez qu'il pourra vous claquer dans les doigts comme nous comme ça ;) partir après avoir rendu une pauvre année et demie à son club ou il était à l'école de rugby, super
Mais en effet, il part dans un club qui nous ressemble bcp et qui me plait (enfin, travaillé encore sur la formation, ça évitera d'allez faire les courses ailleurs)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Niveau état d'esprit, vous savez qu'il pourra vous claquer dans les doigts comme nous comme ça ;) partir après avoir rendu une pauvre année et demie à son club ou il était à l'école de rugby, super
Mais en effet, il part dans un club qui nous ressemble bcp et qui me plait (enfin, travaillé encore sur la formation, ça évitera d'allez faire les courses ailleurs)
Rappelons quand même qu'à l'heure actuelle, leur budget c'est 2 fois le notre. Donc le coup des pauvres prolétaires du Tarn, faut pas nous la faire.
Ouai et puis Tekori, Fasalele, Jelonch, Dupont, c'est quand même un pillage en règles des samoa et du Gers...et hop 3 plus:content::content::content:. ça fait 6!!!
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
359
Réactions
406
Rappelons quand même qu'à l'heure actuelle, leur budget c'est 2 fois le notre. Donc le coup des pauvres prolétaires du Tarn, faut pas nous la faire.
Ouai et puis Tekori, Fasalele, Jelonch, Dupont, c'est quand même un pillage en règles des samoa et du Gers...et hop 3 plus:content::content::content:. ça fait 6!!!
Mdr, je ne peux que te rejoindre ! C'est pour ça que je parlé de leur formation, je sais pas combien de joueurs ils ont sortis de l'école de rugby du CO lol
Mais pour moi c'est toujours un club qui nous a un peu ressemblé mais à pris un bon virage, faible bassin économique (malgré les labos Fabre qui portent le club) mais une vraie culture rugby, une histoire, un terroir, de la rugosité, pas comme les LOU et Montpellier par exemple, qui sont là uniquement parce que c'est des grandes villes, rien de plus
 
Haut Bas