• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Il faut faire confiance à Arlettaz cest quand meme lui qui a fait monter l'usap en top 14.
Cest le 2eme match, il fait chaud. Je pense qu'il faut attendre 5 ou 6 match ou l'année prochaine pour que l'equipe roule sur tout le monde. Faut patienter ! Tout va bien l’équipe vit bien. le prochain match on gagne et puis tout sera pardonné.
Et puis si on est maintenu à Noel on ira jouer à Girone hein?!:D

Fait arrêter les mc do et les clubs de plage pour certains joueurs......certains ont bien préparés l inter saison........aussi ils se trainent sur le terrain......des pros?????......mais LOL !!!!!!!!!!!

Fait arrêter les mc do et les clubs de plage pour certains joueurs......certains ont bien préparés l inter saison........aussi ils se trainent sur le terrain......des pros?????......mais LOL !!!!!!!!!!!
T'as eu l'impression que physiquement ils ont été dépassés ? Techniquement, collectivement et dans les choix de jeu, ça oui, mais physiquement ???

"Des moutons diriges pas un lion seront plus redoutables que des lions diriges par un ane". MAC ARTHUR. c est peut etre ca notre probleme non ?

Je dirai meme pire. Pour jackson c etait frustrant parce qu'on sentait le, potentiel. Suchier lui ya que dalle a part une grande gueule.
Ah c'est drole pour Jackson moi j'ai jamais rien senti,j'étais peut étre enrhumé.A part ça tu vas pas t'y mettre toi aussi avec les odeurshaha

USAP a du mal avec les nouvelles règles en mêlée comme elle avait du mal avec les anciennes règles!
En fait l'USAP est mauvaise en mêlée tout simplement depuis que Brown est parti en vrille et quand Forletta ne je pas avec un Boutemani qui même s'il ne sera jamais un cador fait toujours ses matchs à gauche comme à droite.

Je ne suis pas d'accord à 100% avec toi, rappelle toi en top 14 la mêlée était un des rare secteur ou on tenait à peu près la route et le pack n'a pas connu de révolution depuis. Je pense que les automatismes pour rentrer en respectant les nouveaux règlements ne sont pas encore là et les réactions des arbitres ne sont pas encore bien franche aussi.

Tu mets par contre le doigt sur un gros problème: dés que des joueurs comme Forletta et je rajouterai également Botha ne sont pas sur le terrain on souffre particulièrement sur les secteurs de la mêlée qu'elle soit fermée ou ouverte.

Suchier il arrive dans un collectif en miettes, entourés de types qui "vivent bien" dans la défaite, qui ont toujours ce petit complexe de supériorité d'avoir été champions il y a deux ans et on veut lui faire appliquer un schéma de jeu vu et revu depuis 3 ans que tous nos adversaires ont compris.

Le tout chapeauté par un mec qui taille en deux ceux qui ont une vision du jeu différente de lui (notamment un peu plus d'alternance), quitte à les carrer plus ou moins définitivement.

Alors...Oui il est pas au niveau de 2017/2018 mais pour ce qui est de briller dans ce contexte c'est pas évident non plus.

Juste une remarque j'ai trouvé l'arbitrage pas mal, le seul petit défaut que je lui donne c'est d'être un peux trop scolaire par moment dans ses explications. .c'est sûrement dû à son âge ...

Il a très bien tenu le match. Jaune d'entrée sur le placage haut pour éviter une vengeance si ça avait été simple pénalité notamment. Proche du jeu, et bonnes décisions.

Petit rappel: toulouse vient d essuyer sa 2e défaite ( consécutive du coup !) et trône à la 12ème place du championnat derrière agen ou encore Bayonne ...
Cela ne les empêchera pas, à mon sens, de faire partir des 6 au mois de décembre !
Relativisons un peu ce n est que le 2e match, le premier à l extérieur. On a des blessés, des internationaux en coupe du monde et l hiver sera long !

Retour