• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

"Des moutons diriges pas un lion seront plus redoutables que des lions diriges par un ane". MAC ARTHUR. c est peut etre ca notre probleme non ?

Je dirai meme pire. Pour jackson c etait frustrant parce qu'on sentait le, potentiel. Suchier lui ya que dalle a part une grande gueule.
Et encore quand il parle on dirait plus un cycliste qu un rugbyman
....

Je vais tenter une analyse sérieuse, maintenant que l'euphorie de la défaite vient de retomber comme mon body moyennement buildé sur mon canap'.
Keske j'ai vu sur les antennes d'Eurosport chaîne 35 de ma freeboig :
Des individualités pas au niveau, un collectif complètement absent dès la fin du premier 1/4 d'heure, pas grand chose de construit, un festival de maladresses, je n'avais jamais vu autant de perte de ballons sur terrain sec, des chèvres à ce niveau-là.

Toulouse ils restent pas sur 24 défaites en 26 matchs de la saison dernière et ils ont accessoirement 2-3 mondialistes. Ce qui leur donne "un peu plus" de crédit.

Dernière édition:
Retour