• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

.Quelle déception ! On avait pas du tout la place en top 14 , mais là on se demande comment finir dans les 6 qualificatifs tellement cette équipe erre comme un troupeau de mouton dans la prairie .....mais ou est le berger ? Les bergers ?
Pas capable de se faire 3 passes , des fautes à gogo , un 10 inexistant noyé comme tous les autres , aucun jeu au pied intelligent sur les montée fracassantes adverses ....
On a subit tout le match devant derriére et en demis .. c'est que le 2éme match oui ok , mais le 1er on gagne par miracle et là on prend une raclée magnifique , sans jamais aucun espoir de remonter le score .Ce coup ci moi je pardonne moins , la vision de cette équipe sur le terrain est une plaie !!
Acébes capitaine ?? Quelle charlotade .....

Pourquoi ne pas mettre Tilsley au centre en ce moment vu les circonstances , pas vu Acébe efficace une fois .....et il ns coûte 3 points gratos ...laissez le à l'aile bon sang ....ou remplaçant ...
UNE EQUIPE DE BRAS CASSES

Arlettaz dehors
Il faut faire confiance à Arlettaz cest quand meme lui qui a fait monter l'usap en top 14.
Cest le 2eme match, il fait chaud. Je pense qu'il faut attendre 5 ou 6 match ou l'année prochaine pour que l'equipe roule sur tout le monde. Faut patienter ! Tout va bien l’équipe vit bien. le prochain match on gagne et puis tout sera pardonné.

Quand on pense au jeu que nous étions capables de produire il y a deux saisons.On se demande comment c'est possible.Il est vrai que depuis deux ans on vire les chévres et on recrute que des cadorshaha.Je me regalais,pas vous?;et là je m'emmerde et j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé.Comment est ce possible,comment avons pu en arriver là?Et nous n'affrontons pourtant pas Le Stade Français ,Clermont,La Rochelle ou Toulouse ,non Béziers à 14 et Aix en Provence.,en attendant Colomiers.On progresselolJ'espére que l'on nous va pas nous servir qu'il s'agit des sequelles du traumatisme de la saison derniére.,Ou alors la chaleur peut étre...allez savoir

Le seul objectif réel du président RIVIERE et du staff...est de finir dans les 6..
Cela fait, la question essentielle se posera : doit on jouer le coup à fond ???...
Pas de budget pour exister en TOP 14...Infrastructures indignes d'un club avec un tel passé...ATTENTION quand même...!!!

Quand on pense au jeu que nous étions capables de produire il y a deux saisons.On se demande comment c'est possible.Il est vrai que depuis deux ans on vire les chévres et on recrute que des cadorshaha.Je me regalais,pas vous?;et là je m'emmerde et j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé.Comment est ce possible,comment avons pu en arriver là?Et nous n'affrontons pourtant pas Le Stade Français ,Clermont,La Rochelle ou Toulouse ,non Béziers à 14 et Aix en Provence.,en attendant Colomiers.On progresselolJ'espére que l'on nous va pas nous servir qu'il s'agit des sequelles du traumatisme de la saison derniére.,Ou alors la chaleur peut étre...allez savoir
Le seul objectif réel du président RIVIERE et du staff...est de finir dans les 6..
Cela fait, la question essentielle se posera : doit on jouer le coup à fond ???...
Pas de budget pour exister en TOP 14...Infrastructures indignes d'un club avec un tel passé...ATTENTION quand même...!!!
Et si c'était "Objectif lune" comme dans Tintinhaha

J'attends les "si" et "si".

Retour