• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Le seul objectif réel du président RIVIERE et du staff...est de finir dans les 6..
Cela fait, la question essentielle se posera : doit on jouer le coup à fond ???...
Pas de budget pour exister en TOP 14...Infrastructures indignes d'un club avec un tel passé...ATTENTION quand même...!!!

c'est pas une question essentielle , c'est une question existentielle .Non on doit jouer pour bien jouer et en gagnant si possible .....là on joue mal , voire très mal avec un dégueulit de ballon pour perdre , et on perd sans aucune gloire , ça mérite aucune excuse .... 2 mois d'entrainement pour tomber tous les ballons , ça c'est un sacré exploit ....
Z'ont pas une appli dans la tête pour s'adapter à l'adversaire ? Quand ça monte en pointe on fait koaaaaaa?? Le copain prend la gonfle et le centre en face qui le pulvérise en même temps ..... aucune profondeur , aucun jeu au pied dans le coin vide .... c'est ça le haut niveau ?
C'est ça les professionnels ?? J'espére qu'ils ne seront pas sourds .Ce match reléve de la faute professionnelle , non pas la défaite , mais la façon de la subir ....

Parce que toi tu crois que gagner des matchs en marquant un seul essai c'est viable?

Et dire que ces joueurs jouaient en top 14 l'an dernier..... pauvre usap...

Enfin ils étaient sur le terrain quoi...

Le seul objectif réel du président RIVIERE et du staff...est de finir dans les 6..
Cela fait, la question essentielle se posera : doit on jouer le coup à fond ???...
Pas de budget pour exister en TOP 14...Infrastructures indignes d'un club avec un tel passé...ATTENTION quand même...!!!

N'oublions pas que Rivière a dit que si d'ici décembre on n'avait pas de quoi garantir un budget top 14 ça ne servait à rien d'envisager la montée. En même temps quand tu prolonges autant de monde qui a plafonné c'est que tu vises pas vraiment une situation durable en top 14.

Merci de nous indiquer, la date
upload_2019-9-1_17-47-55.png

Victoire de PROVENCE a la régulière et à l'expérience , un bel essai pour commencer et plus rien , des imprécisions que d'en avant une touche catastrophique un capitaine trop nerveux Suchier n'est pas un buteur Darbo oui , il va falloir se reprendre et vite sinon les premières places risquent de s'éloigner.
Suchier aussi nul que Jackson en 10

Juste une remarque j'ai trouvé l'arbitrage pas mal, le seul petit défaut que je lui donne c'est d'être un peux trop scolaire par moment dans ses explications. .c'est sûrement dû à son âge ...
Malheureux tu vas te faire houspiller par la "référence du forum" et nous contraindre au 837 ième épisode de la série "j'enfonce des portes ouvertes"

Retour