• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Un obtu reste obtu.
Point barre.
Ce que je peux t accorder c est que je ne sais pas tout comme toi dans doute, enfin qu' il est plus facile de démolir que de construire.
Mais je ne signe pas de chèque en blanc a personne.
Et dieu sait que des incompréhension des betises dans ce club on en voit tous les ans.

Un obtu reste obtu.
Point barre.
Ce que je peux t accorder c est que je ne sais pas tout comme toi dans doute, enfin qu' il est plus facile de démolir que de construire.
Mais je ne signe pas de chèque en blanc a personne.
Et dieu sait que des incompréhension des betises dans ce club on en voit tous les ans.

je ne sais pas si je suis "obtu" comme tu le dis et contrairement à ce que tu dis , je ne sais pas tout et surtout pas grand chose ! mais on ne peut pas recruter encore et encore des piliers , déjà pour le nombre de joueurs puis par le fait qu'on ne peut pas "jeter" des piliers parce qu'ils sont blessés ! après , toi oui , tu dois savoir mieux que tout le monde ce qu'il y a de mieux à faire pour l'usap ! je me demande pourquoi RR ne t'as embauché pour remplacer le staff ! quel idiot !

EDClXNtXYAEH4GM.jpg

Un bon coup de pied au cul de Couture et son journal ne leur feront pas de mal. Contrairement à ce que laisse entendre cet article, je ne pense pas que le club d'Aix ait besoin de l'Indépendant et de la plume, souvent sarcastique, de Vincent Couture pour exister. Ils doivent avoir d'autres moyens de communication, presse écrite comprise, qu'ils jugent plus appropriés pour faire parler d'eux.

Un bon coup de pied au cul de Couture et son journal ne leur feront pas de mal. Contrairement à ce que laisse entendre cet article, je ne pense pas que le club d'Aix ait besoin de l'Indépendant et de la plume, souvent sarcastique, de Vincent Couture pour exister. Ils doivent avoir d'autres moyens de communication, presse écrite comprise, qu'ils jugent plus appropriés pour faire parler d'eux.
"ils doivent avoir d'autres moyens de communications" dis tu.Ah bon et lesquels?TF1,?CBS,le WallStreet Journal,ou La Provence sauvagehaha.

Retour