• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

"ils doivent avoir d'autres moyens de communications" dis tu.Ah bon et lesquels?TF1,?CBS,le WallStreet Journal,ou La Provence sauvagehaha.
Les moyens de communication ne manquent pas de nos jours et ceux que tu cites sont un peu comme toi, d'une autre époque.

Les moyens de communication ne manquent pas de nos jours et ceux que tu cites sont un peu comme toi, d'une autre époque.
Oui une autre époque en effet ,encore que CBS ,?bon passons.Mais des gens d'une autre époque qui te permettent de pavaner de maniére inconsistante,mais "moderne"haha,donc forcément mieux evidemmentlolJe dis inconsistante puisque j'attends que tu précises de quel moyens disposeraient les dirigeants du rugby club d'Aix prod2,pour que leur joueurs expliquent à ceux qui suivent l'USAP,médias ,supporters etc,ce qu'éventuellement leur auguste cerveau(moderne et progressiste probablement) permettrait de dévoiler de leurs jugement sur le match à venir.Ben oui Couture,esprit probablement arriéré,d'une autre époque et qui doit attendre en salivant que les génies du modernisme lui expliquent pourquoi ils sont trop supérieurs pour s'abaisser à cohabiter avec la presse écrite, régionale en plus,ce moyen de communication parfaitement obsoléte et ringard.Allez appuie sur des boutons,c'est moderne,c'est binaire un peu comme mon klébar.haha

là....tu vas voir se jeune,il va mener le match à la baguette :p

69669679_10216126810456224_6045065696302333952_n.jpg

Retour