• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

c_oc=AQkSjmCcy18nGHs-iK5_LiDpnq-A53Qz7ZW-5MLXYvVgcBM7p0oTMr0I8WQCIK7YPEQ&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

Si l'arbitre est jeune c'est qu'il est talentueux. Aucun arbitre ne commence en top 14 ou en fédérale, les arbitres commencent en séries, ils sont supervisés et les meilleurs montent. Et à chaque catégorie ils peuvent monter ou non.
Donc un jeune qui est déjà en proD2 il a été bon et est monté rapidement. Sans doute que la proD2 ne sera qu'une étape pour lui avant le Top14.

Le bus des BARRETINES est quasi complet , reste 3 ou 4 places , voici les infos nécessaires pour ceux qui n'osent pas demander :

A/R BUS : départ 7h30 impératif du CENTRE CULTUREL DE CABESTANY , arrêt au Péage Nord en suivant .
PLACE AU STADE (stade plein !)
APERO
REPAS RESTO (ENTREE/PLAT/DESSERT ) à midi
APERO et SANDWICHES BARRETINES au retour

Prix non adhérent : 65 euros tout compris
=============================
Tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85

PROVENCE RUGBY VS USAP : LE GROUPE
Publié le 30 août 2019 Actualités générales, Interview, Pro D2, USAP TV
Deuxième journée de PRO D2 : l'USAP se déplacera à Aix en Provence, ce dimanche 1er septembre à 14h25 au Stade Maurice David ! #PRUSAP #USAP
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Provence Rugby, ce dimanche 1er septembre à 14h25 au Stade Maurice David.

Les avants : Yassin Boutemmani, Eric Sione, Gert Muller, Kevin Tougne, Nicolas Lemaire, Lucas Velarte, Charles Geli, Raphaël Carbou, Tristan Labouteley, Berend Botha, Shahn Eru, Edoardo Iachizzi, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Thibauld Suchier, Mathieu Acebes, Afusipa Taumoepeau, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, Georges Tilsley, Julien Farnoux.

https://fr.usap.fr/actualites-generales/provence-vs-rugby-le-groupe

ÇA SE BOUSCULE

A J-4, on se dirige vers un Maurice-David plein à craquer pour la réception de Perpignan ce dimanche ! Si vous n'avez pas encore vos places, dépêchez-vous !

Au vu du groupe choisi , nous devrions partir sur une compo avec un banc à 5+3 , sauf surprise VELARTE /LEMAIRE et IACHIZZI resteraient en tribune ?

BOUTENMANI GELI MULLER ( TOUGNE CARBOU SIONE)
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
BRAZO LEMALU CHOULY (CHATEAU )
ECOCHARD SUCHIER ( DEGMACHE RODOR)
PUJOL ACEBES TAUMEOPAU TISLEY (DUBOIS)
FARNOUX

Je pense que pour le jeu au pied , la charnière titulaire sera celle ci pour démarrer le match .
C'est le test de la confiance pour notre équipe dés le 1er déplacement , face à un groupe qui s'est rassuré à MDM mais qui doit quand même , lui aussi , se poser des questions ...IL FAUT LEUR RENTRER DEDANS !

Stade plein , grand beau 31°C , pas de vent ou presque .........la télé , les Provençaux sont aux anges , montrons leur l'Enfer :D:D:D
Je rigole ........faut y aller plein de hargne et surtout d' HUMILITE , vouloir se SACRIFIER pour l'autre et rester DISCIPLINE ...PAS DE CARTONS et nous ne serons pas loin !

ALLEZ L'USAP !

J'ai fait une petite vidéo pour présenter le match :)

Premier test pour l'USAP ! ça sera intéressant de voir comment on va gérer un match à l'extérieur ! Heureusement on sera pas mal de Catalans je pense avec tous les expats en Provence, on les avait vus à Mayol :)

Retour