Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et ça chiale encore et encore
Tiens:
Y arien là? Moi je n'insulte jamais.
Exactement on peut rire de tout mais ça dépend avec qui.On peut plaisanter quand même. Il fait super jeune ( je me suis dit ça en voyant la photo). Mais en général les très jeunes qui percent vite sont les tout meilleurs.
Arbitre à 25 ans en proD2!
https://www.echirolles.fr/actualites/benoit-rousselet
Ah ça c'est pas une attaque sur le physique****** mais quel con !
Enfin cela dépend de qui elle vient et c'est triste a dire de quel bord politique supposé elle émane.Et oui on en est là ,méme sur un forum de rugby ou nous sommes censés tous tirer dans le méme sens,c'est a dire dans celui de la réussite de l'USAP,méme si nous pouvons varier sur ce que nous entendons par "réussite" de l'USAP.Mais méme cela est suspect.Nous sommes en fait à l'image de ce qu'est devenue la société française,minée par le sectarisme,le déni,la tartuferie,la frime ,l'esbrouf,les postures et parfois la bétise si on s'en référe au topic balancé comme ça par une calme et belle aprés midi d'été à propos des invitations du président de l'USAP,qui en la circonstance n'a fait que ce que font tous les présidents de club .Quand à ce faire houspiller par certains pour une simple plaisanterie,ça c'est le lot de tout participant à ce type de cénacle virtuel ou il faut s'habituer à cotoyer "de tout",des intelligents,des rustres,des cons(beaucoup)des militants de toutes causes,des connaisseurs,des gens qui tiennent des propos intéressants et c'est trés bien ainsi.Pourvu que ça dure..J'ai quelques craintes lorsque je constate que dans un sport voisin on en est à interrompre un match parce que quelques types ont gueulé "l'arbitre enculé ou telle équipe "enculés"...Ou va t on s'arréter...Peut etre faut il s'attendre à ce qu'un dictionnaire de la bienséance soit distribué aux entrées de stade à chaque supporter...en payant bien sur un supplément au billet d'entrée. Non mais moralisateurs mais pas philanthropes...Faut pas déconner non plusDonc ça passe ! Tranquillou !
Au lieu de dire n'importe quoi, fais comme moi, prends 30 secondes pour vérifier :Brown dans une compo attend mec cela fait plus d' un an qu'il est blessé et qu 'il touche sans aucun doute un salaire honorable sans rien faire.
Qui plus est jusqu ' a environ 15000 € c est SS qui paye.
Vive le social Français. Et pour FR c est tout bonus
On peut plaisanter quand même. Il fait super jeune ( je me suis dit ça en voyant la photo). Mais en général les très jeunes qui percent vite sont les tout meilleurs.
Arbitre à 25 ans en proD2!
https://www.echirolles.fr/actualites/benoit-rousselet
Oui mais toi tu vois ça comme ça,mais pour un type à qui tu files de l'urticaire,à chaque fois que tu postes,faut comprendre qu'il ne soit pas enclin à sourire Faut étre compatissantExactement on peut rire de tout mais ça dépend avec qui.
Sur le cas présent, effectivement il n'y avait rien de méchant mais pour certains, cet humour n'a pas fait rire
T'es pas drôle ! Si on doit commencer à ne donner que des informations vérifiées, on va t'on ?Au lieu de dire n'importe quoi, fais comme moi, prends 30 secondes pour vérifier :
"Votre salaire est pris en compte dans la limite de 1,8 fois le Smic mensuel, soit 2 738,20 € bruts (sur la base du Smic au 1er janvier 2019). Même si votre salaire est supérieur à 2 738,20 €, votre indemnité journalière ne pourra pas excéder le montant maximum indiqué dans le tableau ci-dessous.
Montant maximum de l'indemnité journalière maladie au 1er janvier 2019
Indemnité journalière 45,01 € bruts
Indemnité journalière majorée pour charge de famille (à partir du 31e jour d'arrêt de travail) 60,02 € bruts"
Source : https://www.ameli.fr/paris/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie