Keith
USAPiste impliqué
'tin t'as la vanne affûtée
Pas question de te vanner ici racluro. Je pense sérieusement que faire un tour au racou te ferait du bien.
Rien de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
'tin t'as la vanne affûtée
Jeanpeux+
Tu as raison j y vais fort avec le staff.
Néanmoins le vieux (il a mon age) il dort, il sommeille, tout en se gavant. Pour moi il n a rien apporté à ce club et n apportera jamais rien.
La suite Arlette lui a du tempérament du sang mais il est têtu obtu pas contré par personne et fait des erreurs.
L'anglais c est un bon mais il n a pas les commandes.
Les nouveaux joker attendons de voir.
Tout de meme qu' elle erreur stratégique du boss de reconduire l ensemble.
Tu vois je me lasse des cagades techniques perenes que certains joueurs font et le manque de sévérité du staff face à ces faits.
Après je me lasse du manque de grinta, et du manque de physique de certains joueurs.
Tout cela étant pérenne """fa temps""" ce n est pas d aujourd hui.
Jeanpeux+
Écoutes
Oui je ne peux savoir le salaire de qui que ce soi au sein du club tu as raison.
Mes propos sont a prendre dans un sens plus sous entendu.
65 en principe on est en retraite et quiconque travaille à cet âge c est certainement pas pour des clopinettes.
Le rugby il le connaît il n a fait que ça certainement donc le souci de l usap en 1et ligne il l aperçoit comme nous tous.
Conclusion il aurait du mettre sa place en jeu si le président ne le suit pas lorsqu il demande.
De toi a moi j espère qu' il demande.
Vas contraire !!!!!!!!