• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Drexcyia
Concernant le statuts des sportifs il y des particularites.
SS remboursé 198,81 € par jour de 1 a 28 jours et 265, 09 € a partir du 29 iem jour.
Les clubs sont chargés de d assurer pour le reste du salaire. Garantie collective de prévoyance avec des prestations plafonnées à 6 fois le plafond des cotisations SS .
Concernant les taux se sont ce de 2018 je pense.
Combien étaient le salaire de nos blessés Je sais pas mais bon le club fait des économies pendant ces périodes.
A quelque chose près 200 × 28 et 265 × 30 ensuite.
15 000 je me suis planté cela représente 2 mois SS de remboursement en fait.
Regle valable sous réserve pour les sportifs pro.

Jeanpeux+
Tu as raison j y vais fort avec le staff.
Néanmoins le vieux (il a mon age) il dort, il sommeille, tout en se gavant. Pour moi il n a rien apporté à ce club et n apportera jamais rien.
La suite Arlette lui a du tempérament du sang mais il est têtu obtu pas contré par personne et fait des erreurs.
L'anglais c est un bon mais il n a pas les commandes.
Les nouveaux joker attendons de voir.
Tout de meme qu' elle erreur stratégique du boss de reconduire l ensemble.
Tu vois je me lasse des cagades techniques perenes que certains joueurs font et le manque de sévérité du staff face à ces faits.
Après je me lasse du manque de grinta, et du manque de physique de certains joueurs.
Tout cela étant pérenne """fa temps""" ce n est pas d aujourd hui.

Et qu'est ce que tu en sais de ce que fait le vieux ? Le titre en prod2 tu l'attribues à qui ? Aux joueurs ? Au président ? Au tétu à 60% , au vieux à 30% ?
La délocalisation au moulin à vent ce n'est pas byzance mais ça fait 30 ans qu'on bricolait et que rien ne bougeait, a priori y a du mieux et on peut difficilement l'enlever au crédit du vieux non !?
La venue de faasalele tu sais qui a pris le téléphone ? Moi non et toi pas plus du haut du carlit. Il se gave : moi je n'ai aucune idée de son salaire, tu peux me dire combien il prend ? Et si t'en sais rien ce qui semble probable ça devrait t'inciter à plus de modestie dans tes propos, encore une fois t'as passé la saison du titre à pourrir l'effectif et à dire qu'on arriverait à rien...
L'anglais c'est un bon mais tu regrettes le manque de grinta ? C'est con qd meme un pack qui n'aime pas trop aller dans les rucks, et perso je vois aussi des failles en touche assez svnt...

Sauf qu'aller dans les rucks, au delà de l'envie des joueurs, ça demande de la technique et du travail, regarde l'emploi du temps des joueurs, tu peux pas bosser tous les aspects du jeu en étant aussi peu sur le terrain.

Donc le staff fait ce qu'il juge prioritaire, à savoir le jeu offensif à la main depuis que Arlettaz est là. Et aussi ce dans quoi on a été vraiment mauvais le match précédent, au choix: renvois, touche, sorties de camp, jeu au pied ( non là je déconne).

En général le match suivant tu notes une amélioration dans un domaine précis et une régression plus ou moins lente dans les autres.

Jeanpeux+
Écoutes
Oui je ne peux savoir le salaire de qui que ce soi au sein du club tu as raison.
Mes propos sont a prendre dans un sens plus sous entendu.
65 en principe on est en retraite et quiconque travaille à cet âge c est certainement pas pour des clopinettes.
Le rugby il le connaît il n a fait que ça certainement donc le souci de l usap en 1et ligne il l aperçoit comme nous tous.
Conclusion il aurait du mettre sa place en jeu si le président ne le suit pas lorsqu il demande.
De toi a moi j espère qu' il demande.
Vas contraire !!!!!!!!

Jeanpeux+
Écoutes
Oui je ne peux savoir le salaire de qui que ce soi au sein du club tu as raison.
Mes propos sont a prendre dans un sens plus sous entendu.
65 en principe on est en retraite et quiconque travaille à cet âge c est certainement pas pour des clopinettes.
Le rugby il le connaît il n a fait que ça certainement donc le souci de l usap en 1et ligne il l aperçoit comme nous tous.
Conclusion il aurait du mettre sa place en jeu si le président ne le suit pas lorsqu il demande.
De toi a moi j espère qu' il demande.
Vas contraire !!!!!!!!

si dans ton boulot , tu as démissionné chaque fois que tu n'as pas obtenu gain de cause dans tes demandes , alors tu as du changer de travail très souvent ! je ne connais pas ton âge , mais bon courage !

Retour