• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Je ne vois vraiment pas où il y a insulte.
Par contre il ne dit rien quand Racluro insulte encore et toujours ici.
Encore un lèche burne cet océan

Jepo66
Tu ais un rêveur comme notre president.
Brown dans une compo attend mec cela fait plus d' un an qu'il est blessé et qu 'il touche sans aucun doute un salaire honorable sans rien faire.
Qui plus jusqu ' a environ 15000 € c est SS qui paye.
Vive le social Français. Et pour FR c est tout bonus.
On se moque de qui avec ce genre de chose. Le minima aurait ete de prendre un joker. Idem pour Kevin.
Tu comprends l astuce.
La ou le bas blessé c est que le staff est d accord avec cette politique puisque personne ne présente sa démission.
Normal tout cela ou pas !!!!!!!!
President si pas joket je parts.
Voilà Ce qui serait correct.
Nous c est les strutures et encore et encore.
Allez l ami bonne journée.

Jepo66
Tu ais un rêveur comme notre president.
Brown dans une compo attend mec cela fait plus d' un an qu'il est blessé et qu 'il touche sans aucun doute un salaire honorable sans rien faire.
Qui plus est jusqu ' a environ 15000 € c est SS qui paye.
Vive le social Français. Et pour FR c est tout bonus.
On se moque de qui avec ce genre de chose. Le minima aurait ete de prendre un joker. Idem pour Kevin.
Tu comprends l astuce.
La ou le bas blessé c est que le staff est d accord avec cette politique puisque personne ne présente sa démission.
Normal tout cela ou pas !!!!!!!!
President si pas joker je parts.
Voilà Ce qui serait correct.
Nous c est les strutures et encore et encore.
Entre mai et fin août on a pas été capable de changer de pelouse cela donne une idée de la fiabilité des propos tenus même à s ils ne sont pas seuls responsables.
Allez l ami bonne journée.

Retour