La question est, a ton une equipe homogène? Je ne pense pas. Du moins à certains postes comme chez les piliers.
Par exemple je trouve qu'à droite Ion et David sont physiquement et techniquement supérieur à Cheron et Michemichevili, à gauche pour moi Mailau et Forletta sont au dessus de Custoja et Becasseau.
Donc si nous étions à la place du LOU je comprendrais que nous faisions joué de mecs d'un niveau inférieur à d'autres car nous aurion une avance considérable, donc faire reposer les titulaires je dis oui. Mais dans notre situation nous n'avons pas le droit de prendre le moindre match à la légère. Si lors des 2 ou 3 derniers matchs la qualif est en poche, la je comprendrais qu'il faut faire "tourner" mais pour l'heure nous n'en sommes pas la .
Aujourd'hui il faut cravacher grave
Je trouve justement qu'on a une équipe homogène... sauf en piliers mrgreen
Genevois, Terrain et de temps en temps Carbou sur le banc. La seconde ligne est hyper homogène, y a moyen de tourner. La 3e ligne, y a plein de monde et si par hasard on en change un ou deux sur les quatre de temps en temps, ça ne va pas changer la face de l'équipe. Duvenage, Ecochard. Nos centres. Etc, etc.
Je garde de meilleurs souvenirs de Brunel qui faisait ce genre de coaching. Plutôt que de Delpoux ou Hyardet qui ne faisaient jamais tourner.