• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Si Delpoux sauve Aix et en fait une équipe compétitive, cela donnera raison à nos détracteurs quand il entrainait l'Usap.
Je lui souhaite bonne chance .:cool:

Si Delpoux sauve Aix et en fait une équipe compétitive, cela donnera raison à nos détracteurs quand il entrainait l'Usap.
Je lui souhaite bonne chance .:cool:

Bonne chance pour sauver Aix sur la saison Ok, mais pour Dimanche non !!! Aix mérite de se maintenir mais Delpoux ne mérite même pas notre attention. Un seul objectif, sortir un gros match Dimanche pour voir la gueule de bois du narbonnais !!!

Effet Benetton ou pas j'ai l'impression que le nouveau coach fait pas dans le "social" façon Patat car certains gars ont disparu des écrans radar comme Cheron.

A moins qu'il soit blessé, pourtant j'ai vu une photo récente ou il courrait, il est sur aucune feuille de match depuis que Benetton est ici.

Tu supposes que certains joueurs sont au placard ?? :cool:

Du moins pour l'instant.
Par exemple Cheron au niveau Stats c'est :

Patat :8 feuilles de matchs dont 4 titularisation sur 11 matchs
Benetton : 0 feuille de match dont 0 titularisation sur 4 matchs (il fait pas parti du groupe pour Aix)

Alors soit il est blessé, mais comme j'ai vu une photo où il s'entraînait avec le groupe j'en doute, soit il rentre pas des les plans de Benetton en terme de jeu car contre le LOU j'ai vu une équipe et des piliers très mobile se qui est loin d'être le cas du Cheron, soit physiquement le coach a fait le même constat que les 99% des supporters de l'USAP cest à dire qu'il est à la rue.

J'ai eu vent aussi de certaines mises au placard .
Ne pouvant pas apporter de preuve à mes dires, j’espère qu'il y aura que toi pour lire ce message .....chuuuuut !:cool:

Tu supposes que certains joueurs sont au placard ?? :cool:

Dans le cas précis de Chéron, je ne sais pas si on puisse vraiment parler d'une mise au placard. Pour moi, "mise au placard" insinue aussi qu'il y a des critères extra sportifs. Pour Chéron, je pense qu'il s'agit uniquement de critères sportifs et qu'il n'entre pas vraiment dans le projet sportif de Benetton.

Mais je pense qu'on y verra beaucoup plus clair à partir de la semaine prochaine. Là, Benetton a fermé le groupe pour repartir sur de bonnes bases. Il a désormais un noyau dur. Pour les gros matchs, il sait sur qui compter, il a son équipe type. Mais il va être également obligé de réouvrir son groupe (ou pas mais ça ne serait pas une bonne solution selon moi).
Je sais que beaucoup ne partagent pas du tout mon avis sur ce dernier point d'ailleurs.

marty suspendu, cheron apparement blessé rechute, perez et michel je sais pas. Du coup ça pourrait faire que 2 placardisés.

Retour