• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

La question est, a ton une equipe homogène? Je ne pense pas. Du moins à certains postes comme chez les piliers.

Par exemple je trouve qu'à droite Ion et David sont physiquement et techniquement supérieur à Cheron et Michemichevili, à gauche pour moi Mailau et Forletta sont au dessus de Custoja et Becasseau.
Donc si nous étions à la place du LOU je comprendrais que nous faisions joué de mecs d'un niveau inférieur à d'autres car nous aurion une avance considérable, donc faire reposer les titulaires je dis oui. Mais dans notre situation nous n'avons pas le droit de prendre le moindre match à la légère. Si lors des 2 ou 3 derniers matchs la qualif est en poche, la je comprendrais qu'il faut faire "tourner" mais pour l'heure nous n'en sommes pas la .

Aujourd'hui il faut cravacher grave

Je trouve justement qu'on a une équipe homogène... sauf en piliers mrgreen
Genevois, Terrain et de temps en temps Carbou sur le banc. La seconde ligne est hyper homogène, y a moyen de tourner. La 3e ligne, y a plein de monde et si par hasard on en change un ou deux sur les quatre de temps en temps, ça ne va pas changer la face de l'équipe. Duvenage, Ecochard. Nos centres. Etc, etc.
Je garde de meilleurs souvenirs de Brunel qui faisait ce genre de coaching. Plutôt que de Delpoux ou Hyardet qui ne faisaient jamais tourner.

ca va piquer dimanche apres midi
a nous d etre tueurs et pragmatique
j attends de voir la compo mais faut y croire
un détail a soulever
on joue comme on s entraine et justement je suis un peu partagé et angoissé
aux dernieres rumeurs les entrainements sont devenus piquants
pour simplifier en jargon liberal le but est de faire mal a ton coéquipier qui risque de prendre ta place
j ai peur que les blessures contracteés pendant les entrainements ne finissent pas a amoindrir tout compte fait notre equipe
je sais il faut que concurrence se fasse
mais on entre
comme on dit en catalan--entre poc i mase
l equilibre?

ca va piquer dimanche apres midi
a nous d etre tueurs et pragmatique
j attends de voir la compo mais faut y croire
un détail a soulever
on joue comme on s entraine et justement je suis un peu partagé et angoissé
aux dernieres rumeurs les entrainements sont devenus piquants
pour simplifier en jargon liberal le but est de faire mal a ton coéquipier qui risque de prendre ta place
j ai peur que les blessures contracteés pendant les entrainements ne finissent pas a amoindrir tout compte fait notre equipe
je sais il faut que concurrence se fasse
mais on entre
comme on dit en catalan--entre poc i mase
l equilibre?
non c'est la vie qui passe

tu veux des cours TDC....OUI J ai commencé au balai à la mairie de perpignan, j ai fini cadre ..oui par les concours , les concurences et le piston.....pas mal à l usap , comme travaillait a la mairie,,tu veux les noms...ce qui est bien c est que toi par tes impots tu participais à payer mon salaire et maintenant ma BELLE retraite....

Ca nous donne une idée du niveau des cadres à la mairie de Perpignan

On a fait tourner à Bayonne et on connait tous la suite.
Ha !! ***** , l'exemple est pas bon !!!
A Bayonne, on a mis les meilleurs au repos en nous faisant croire qu'on allait la bas pour gagner .:cool:
La concurrence et les changements doivent se faire, quand on sent qu'un joueur joue trop ou, a une baisse de régime.
La concurrence est elle nécessaire ??
Bien sur, l'année derniére nos joueurs sont arrivé cuit en fin de saison .
Après, est ce que nous aurions été qualifié si on avait fait tourner ?
Est ce que nos remplaçants étaient au niveau ?
:X

Retour