• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

merci mon fry:630535:...........ce soir, on fete au vernet les 60 ans de mon frere et demain midi repas à ponteilla chez mon beau frere,:630535:repas rugby...................la vie est belle à la retraite

Ne dis pas trop de choses sur ce forum sur ta vie privée, certains ne le comprennent pas ..
Ps: tu as raison, emmerdes les !! Passe une belle soirée , fray .:630535:
:cool:

Ne dis pas trop de choses sur ce forum sur ta vie privée, certains ne le comprennent pas ..
Ps: tu as raison, emmerdes les !! Passe une belle soirée , fray .:630535:
:cool:

C'est pas trop ça, en tout cas pour ma part, c'est surtout que ça ne m'intéresse pas dans un sujet qui s'appelle "Aix en Provence - USAP : préparation du match". En parler en Questions Diverses, il n'y a aucun problème et aucune limite, mais, franchement, dans les sujets rugby faudrait arriver à se limiter (je dis pas "0", mais là ça devient excessif).

C'est pas trop ça, en tout cas pour ma part, c'est surtout que ça ne m'intéresse pas dans un sujet qui s'appelle "Aix en Provence - USAP : préparation du match". En parler en Questions Diverses, il n'y a aucun problème et aucune limite, mais, franchement, dans les sujets rugby faudrait arriver à se limiter (je dis pas "0", mais là ça devient excessif).

Sur le coup, il y a pas mort d'homme ..
C'est sa fête, il est content .:cool:

Effet Benetton ou pas j'ai l'impression que le nouveau coach fait pas dans le "social" façon Patat car certains gars ont disparu des écrans radar comme Cheron.

A moins qu'il soit blessé, pourtant j'ai vu une photo récente ou il courrait, il est sur aucune feuille de match depuis que Benetton est ici.

"j'ai vu une photo récente ou il courrait," ... Attention, c'est peut-être un montage ! "Le choc des photos, le poids des kilos ... "

La Ligue nationale de rugby a communiqué la composition de l'USAP et de Provence Rugby, qui s'affrontent au stade Maurice-David ce dimanche pour le compte de la 15e journée de Pro D2 (14h25 sur Eurosport 2).

Pas de surprise dans le XV catalan: hormis Christophe André, touché au genou, et Lifeimi Mafi, suspendu, les vainqueurs de Lyon sont reconduits.

Idem sur le banc, à l'exception du poste de pilier gauche où Jean-Baptiste Custoja prend la place de Jérémy Bécasseau.

USAP: Bousquet - Pujol, Piukala, Torfs, Artru - (o) Selponi, (m) Ecochard - Brazo, Chateau, Strokosch - Kulemin, Charlon - Ion, Genevois, Forletta.

Remplaçants: Terrain, Custoja, Chalureau, Beaux, Descons, Bélie, Nawaqatabu, David.

Provence Rugby: Levy - Poujol, Marrou, Swanepoel, Vakacegu - (o) Bouillon, (m) Berger - Molcard, Bornman, Longépée - Potente, Vallejos - Moreno, Tuapati, Zakashvili.

Remplaçants: Lescadieu, N’Diaye, Guillaume, Navickas, Clément, Jacquet, Naioko, Assi.

Pour revenir au sujet ,la compo est sortie et BENETTON ne m'a pas écouté mrgreen il continue sur sa lancée !

Banc de 5 + 3 pour le coup et tous les titulaires de dimanche le sont à nouveau mais :

BECASSEAU remplacé par CUSTOJA sur le banc
BRAZO remplace ANDRE en titulaire et BEAUX sera sur le banc
PIUKALA jouera 13
Pas de FARNOUX

Allez ,tous savent l'importance de ramener la victoire de Provence au vu des résultats de BEZIERS et ALBI ...il nous faut les 4 points !

La Ligue nationale de rugby a communiqué la composition de l'USAP et de Provence Rugby, qui s'affrontent au stade Maurice-David ce dimanche pour le compte de la 15e journée de Pro D2 (14h25 sur Eurosport 2).

Pas de surprise dans le XV catalan: hormis Christophe André, touché au genou, et Lifeimi Mafi, suspendu, les vainqueurs de Lyon sont reconduits.

Idem sur le banc, à l'exception du poste de pilier gauche où Jean-Baptiste Custoja prend la place de Jérémy Bécasseau.

USAP: Bousquet - Pujol, Piukala, Torfs, Artru - (o) Selponi, (m) Ecochard - Brazo, Chateau, Strokosch - Kulemin, Charlon - Ion, Genevois, Forletta.

Remplaçants: Terrain, Custoja, Chalureau, Beaux, Descons, Bélie, Nawaqatabu, David.

Provence Rugby: Levy - Poujol, Marrou, Swanepoel, Vakacegu - (o) Bouillon, (m) Berger - Molcard, Bornman, Longépée - Potente, Vallejos - Moreno, Tuapati, Zakashvili.

Remplaçants: Lescadieu, N’Diaye, Guillaume, Navickas, Clément, Jacquet, Naioko, Assi.

Belle équipe catalane sur le papier. Cela semble costaud. J'aurais préféré Bélie d'entrée mais bon... près, il est logique de reconduire ce groupe au vu de ces dernières prestations. Benetton fera certainement plus tourné lors de nos deux prochains matches à domicile.
Par contre, faudra se méfier de la troisième ligne provençale avec le vieux Bornman toujours véloce et le jeune Molcard accrocheur. Attention aussi à Swanepoel au centre, un super joueur que j'aurai aimé voir évoluer sous nos couleurs !!!

Retour