• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

copie collé comme en 92 et op vogue la galère

Le Groupe

Avants : Jean-Baptiste Custoja, Enzo Forletta,Christophe David, Jérémy Bécasseau, Paulica Ion, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Yohan Vivalda, Alasdair Strokosch, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Karl Chateau

Arrières : Tom Ecochard, Sébastien Descons, Enzo Selponi, Mathieu Belie, Jean-Bernard Pujol, Yohann Artru, Apimeleki Nawaqatabu, Jens Torfs, Sione Piukala, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux

A part Puikala qui remplace mafi , c'est le même que contre lyon?

En tout cas le "roulement" demandé par Riri est fini et c'est tant mieux.

Tu as aussi Beaux et Vivalda qui intègre le groupe...André et Mafi en sortent... L'un suspendu et l'autre surement au repos !!!
En tout cas, ce groupe est costaud. Les rotations s'amenuisent au fur et à mesure de l'avancée de la saison. Je pense aussi que m'arrivée de Benetton favorise la mise en place de ce groupe...

Forletta Terrain Ion (Becasseau, Genevois, David)
Chalureau Kulemin (Charlon)
Strokosch Château Brazo (Vivalda)
Ecochard Bélie (Descons)
Artru Piukala Torfs Pujol (Nawaqatabu)
Bouquet (Farnoux)

Le Groupe

Avants : Jean-Baptiste Custoja, Enzo Forletta,Christophe David, Jérémy Bécasseau, Paulica Ion, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Yohan Vivalda, Alasdair Strokosch, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Karl Chateau

Arrières : Tom Ecochard, Sébastien Descons, Enzo Selponi, Mathieu Belie, Jean-Bernard Pujol, Yohann Artru, Apimeleki Nawaqatabu, Jens Torfs, Sione Piukala, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

C'est quand même un groupe de 26, il faudra en sortir 3...

Tu as aussi Beaux et Vivalda qui intègre le groupe...André et Mafi en sortent... L'un suspendu et l'autre surement au repos !!!
En tout cas, ce groupe est costaud. Les rotations s'amenuisent au fur et à mesure de l'avancée de la saison. Je pense aussi que m'arrivée de Benetton favorise la mise en place de ce groupe...

Forletta Terrain Ion (Becasseau, Genevois, David)
Chalureau Kulemin (Charlon)
Strokosch Château Brazo (Vivalda)
Ecochard Bélie (Descons)
Artru Piukala Torfs Pujol (Nawaqatabu)
Bouquet (Farnoux)

C'est surtout l'absence de Mafi en défense qui risque de se faire sentir. Ce type est une vraie panthère qui saute sur tout ce qui bouge et compense ainsi nombre de défaillances ou oublis de ses partenaires. Torfs et Selponi vont devoir faire un plus gros effort dans ce domaine et ne pas compter sur Piukala pour faire tout le job en défense.

Retour