coll roig
Passe du temps sur le forum
Effectivement les absences de MAFI et MARTY conjuguées avec le retour de blessure de PIUKALA...vont "peser" sur la compo de notre ligne arrière pour dimanche !
Je fais confiance à SELPONI ou BELIE en 10 pour la défense mais la météo (froid ,sec et venté...) me feraient choisir SELPONI pour son coup de pied .
Je ferai "tourner" sur l'aile d'ARTRU pour faire jouer FARNOUX ,là aussi pour le coup de pied défensif.
Je mettrai TORFS en 12 et le jeune NAWAQATABU en 13 ,remplaçant depuis 2 matches ,son physique serait un plus...
BOUSQUET doit jouer à AIX si nous avons des pénalités à tenter avec le vent !
Ma compo : qui fait reposer FORLETTA et ARTRU ,BELIE sera du prochain match .
CUSTOJA GENEVOIS ION ( BECASSEAU TERRAIN DAVID )
CHALUREAU KULEMIN (CHARLON)
STROCKOSH CHATEAU BRAZO (VIVALDA BEAUX )
ECOCHARD SELPONI (DESCONS)
FARNOUX NAWAQATABU TORFS PUJOL (PIUKALA)
BOUSQUET
Un banc de costauds ,6+2 ,car c'est devant qu'il nous faudra contenir, contourner et vaincre les Aixois ...DESCONS pour les 2 postes des demis et ...son pied aussi ,PIUKALA reprend tout juste la compétition .
Nous devrons tenir le ballon et faire aussi peu de fautes que dimanche passé en défense ,c'est possible nous l'avons réussi face au LOU !
Le stade sera comble en tribunes (match de gala ,@DIDOU nous a confirmé qu' AIX met le paquet pour recevoir l'USAP ...) ,j'espère que nous serons nombreux nous aussi ,déjà 2 bus plus les voitures particulieres !!!!!!!!!
ALLEZ L'USAP !
Je fais confiance à SELPONI ou BELIE en 10 pour la défense mais la météo (froid ,sec et venté...) me feraient choisir SELPONI pour son coup de pied .
Je ferai "tourner" sur l'aile d'ARTRU pour faire jouer FARNOUX ,là aussi pour le coup de pied défensif.
Je mettrai TORFS en 12 et le jeune NAWAQATABU en 13 ,remplaçant depuis 2 matches ,son physique serait un plus...
BOUSQUET doit jouer à AIX si nous avons des pénalités à tenter avec le vent !
Ma compo : qui fait reposer FORLETTA et ARTRU ,BELIE sera du prochain match .
CUSTOJA GENEVOIS ION ( BECASSEAU TERRAIN DAVID )
CHALUREAU KULEMIN (CHARLON)
STROCKOSH CHATEAU BRAZO (VIVALDA BEAUX )
ECOCHARD SELPONI (DESCONS)
FARNOUX NAWAQATABU TORFS PUJOL (PIUKALA)
BOUSQUET
Un banc de costauds ,6+2 ,car c'est devant qu'il nous faudra contenir, contourner et vaincre les Aixois ...DESCONS pour les 2 postes des demis et ...son pied aussi ,PIUKALA reprend tout juste la compétition .
Nous devrons tenir le ballon et faire aussi peu de fautes que dimanche passé en défense ,c'est possible nous l'avons réussi face au LOU !
Le stade sera comble en tribunes (match de gala ,@DIDOU nous a confirmé qu' AIX met le paquet pour recevoir l'USAP ...) ,j'espère que nous serons nombreux nous aussi ,déjà 2 bus plus les voitures particulieres !!!!!!!!!
ALLEZ L'USAP !