• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

J'ai 2 amis Marseillais supporters de l'usap qui souhaitent se rendre au stade...savez vous ou sont placés les supporters de l'usap, ils voudraient se joindre à ceux qui pourront faire le déplacement. Merci

plus de places en tribune. Il reste du pesage où il devrait y avoir aussi des catalans. A prendre sur le site d'Aix.

aix sont venu cet été pendant les amicaux, ils etaient dans le coup........ca joue rapide ,soutien....bon, ils sont au fond du trou en ce moment mais ce match faut pas le prendre la legère sinon on perdra......DELPOUX va motiver son equipe pour nous gagner.......****** qu on gane là bas et qu on voit la gueule à DELPOUX à la fin du match

méfiance méfiance; Aix ça ne joue pas tant à l'ancienne que ça, surtout à la maison; ça commence même à jouer libéré... des gros retours dans l'effectif, un jeu qui se met en place, visiblement la satisfaction collective de voir partir les coachs de l'accession en Pro D2.. ça va être coton!

Attention les gars très grosse équipe Aix, c'est du très lourd avec leur recutement Toulonnaisque qui est le leur il joue la montée direct.

Put'ain mais arrêter vos conneries 5 minutes bordel. Certe il faut pas les prendre de haut mais quand même, si il y a bien un club qui doit se chier dessus c'est bien eux et pas nous.

Il y a quand même dans cette équipe des individualités de qualité avec Bornman, Molcard, Boulogne,... Certes tu peux toujours dire que c'est pas le top mais cela demeure des joueurs de devoir assez expérimentés... Faudra donc se méfier et aborder le match avec beaucoup de sérieux et de rigueur. Faudra mettre tous les ingrédients au risque d'être vite dépassé par la puissance et l'enthousiasme de cette équipe d'Aix...
Attention à ne pas se faire prendre à notre propre jeu...

Attention les gars très grosse équipe Aix, c'est du très lourd avec leur recutement Toulonnaisque qui est le leur il joue la montée direct.

Put'ain mais arrêter vos conneries 5 minutes bordel. Certe il faut pas les prendre de haut mais quand même, si il y a bien un club qui doit se chier dessus c'est bien eux et pas nous.
Depuis qu'ils ont changé d'entraineur, Bayonne, le 2° du championnat y a perdu lors de l'avant dernière journée (1essai et 4 pénalités soit 17pts contre 5 pénalités pour Bayonne) et Vendredi dernier ils ont perdu 20/18 contre Mont de Marsan (2 essais de chaque coté).

Croire que ce sera facile, c'est une erreur.

je saie pas vous mais moi je sent le match piège a aix delpoux connais quasiment toute l équipe et sera ou sont les point faible de l effectif ca va être dur on ne leur foutra pas 30 pions ca c est sur.

Retour