• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
elle a peut être (et je dis bien peut être) pour but de nous aider à l'arrivée de nouveau sponsor de la catalogne sud non ???

L'opération est rentable pour le Barça, même si cela reste résiduel par rapport à leur budget. Néanmoins, je ne vois pas grand chose d'autre à attendre de leur part.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 012
Et bien tu n'as donc pas pu te rendre compte par toi même du nombre de catalan qu'il y avait au stade !! Sans eux il y aurait eu 15 000 personnes je pense !!

L'erreur ça serait de se la jouer solo. D'une part parce qu'on se mettrait le Barça à dos et d'autre part parce que ça ne nous ferait pas de la bonne pub !!

Imagine un peu que le Barça est l'un des club les plus populaire au monde ! Son site doit être visité par des miliers, des dizaines de miliers de personnes par jour !! Les deux clips de 30 secondes auront été vus par tout ces gens !! ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une pub ENORME !!

c'est bien pour la pub mais faut aprés que cela se convertisse concrétement ,si tu vends des biens matériels pas trop chers et accessibles tu auras vite un retour sur investissement , si tu vends des entrées au stade pas sûr que les 99 % qui vont sur le site du Barça par amour du club et de son foot aménent quoi que ce soit en terme de rentrée financiére à l'Usap dont ils se tapent éperdument :?:?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Ils disent aussi qu'Haughton touche 3 500 €/mois et il me semble que tu nous as indiqué il y a peu qu'il en coutait 100 000 € (sur 6 mois ça fait chaud en charges sociales un cout de 100K€ pour 21 K€ net). L'entretien est une chose, les infos du Midol c'est autre chose.

Le recrutement de Haughton, coûte dans sa globalité, 100 000 €. Ce n'est pas un chiffre en l'air.

Sinon je ne vois pas la catastrophe annoncée s'il ne s'agit que de présenter les écarts sur réalisation. Cela arrive à beaucoup de clubs, par la suite la situation commerciale peut se redresser, les actionnaires peuvent aussi mettre la main à la poche. Je ne vois pas ce qu'il y a d'urgemment périlleux. La structure financière du club tient avant toute chose à ses résultats, je ne suis pas certain par exemple que l'extraordinaire caisse de résonance du résultat de samedi avec les projecteurs braqués sur Montjuic soit un si mauvais investissement. Quant au Barça, si personne ne voit l'enjeu de ce patronage et l'image qui rejaillit sur les partenaires qui rejoignent le membre de la famille du Barça (en l'occurence l'USAP), c'est à désespérer.

Après, si tu ne vois pas, je ne peux plus rien pour toi ! LoL

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 858
23 000 c'est déjà bien ! peut on faire mieux ? j'en suis convaincu et encore plus après ce week end !

Certains devraient se rendre compte que Bordeaux Bègles qui reçoit le stade français à domicile le même week end ne fait que 18 000 entrées à chabans delmas (donc sur place), dans une ville qui possède une aire urbaine de 1 100 000 hab...

Quand on lit que seulement 8000 abonnés ont retiré leur place on peut situer le nombre de catalans du nord à 15 /17 000 environ ce qui donne une fourchette comprise entre 6 à 8000 personnes du sud... le même nombre de supporters qu'à Agen à peu de choses près... Non ce n'est pas rien...

Refaire un match au bon moment, avec un club qui a des supporters (ASM, Toulon ou un celte en Amlin) peut permettre de faire monter le chiffre de 23 000 à 35 000 et là c'est pas pareil !

samedi il aurait été bien de fermer l'étage sur les virages et la tribune d'en face, cela aurait amélioré les choses.

Mais l'ambiance était là, malgré tout ! A refaire au printemps, si on a un quart en Amlin contre un anglais ou un celte reversé de la Hcup ! en s'y prenant plus tôt, on peut faire 35/40 000 places !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Et bien tu n'as donc pas pu te rendre compte par toi même du nombre de catalan qu'il y avait au stade !! Sans eux il y aurait eu 15 000 personnes je pense !!

L'erreur ça serait de se la jouer solo. D'une part parce qu'on se mettrait le Barça à dos et d'autre part parce que ça ne nous ferait pas de la bonne pub !!

Imagine un peu que le Barça est l'un des club les plus populaire au monde ! Son site doit être visité par des miliers, des dizaines de miliers de personnes par jour !! Les deux clips de 30 secondes auront été vus par tout ces gens !! ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une pub ENORME !!

Ah, OK, tu veux dire qu'il y avait quand même pas mal de catalans du sud ? Dans ton message, cela ne me paraissait pas clair.
Donc, d'après toi, il y avait entre 5 et 100000 Catalans du sud ? Ça me semble beaucoup, mais bon, je n'y étais pas, donc je m'abstiens de toute conclusion.

Dans tous les cas, au mieux, il y avait 25 % du public grâce à la com. du Barça, donc si le Barça prend 40% de la recette, ils ne sont pas du tout perdant. mrgreen
Ça, c'est pour l'aspect purement économique, après, sur l'aspect partenariat/parrainage, quand on voit les différences de budget des 2 clubs, je trouve honteux que le Barça prenne 40% de la recette, ça doit être pour payer les primes de match de Messi :(:(:(

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
L'opération est rentable pour le Barça, même si cela reste résiduel par rapport à leur budget. Néanmoins, je ne vois pas grand chose d'autre à attendre de leur part.

L'opération n'est en rien rentable pour le barça puisqu'ils reversent tout aux sinistrés de l'emporda !!

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
L'opération n'est en rien rentable pour le barça puisqu'ils reversent tout aux sinistrés de l'emporda !!

Le 1er match (Toulon) leur rapporté un peu de 300 000 € en pépettes.
Le 2nd match, ne rapporte pas d'argent, mais leur rapporte de l'image de marque en faisant un don pour les sinistrés de l'Emporda, à grands coups de conférence de presse et autre message publicitaire annonçant leur oeuvre de bienfaisance...

Et l'image de marque, le Barça sait la travailler. Tu n'as qu'à regarder le sponsor-maillot qu'ils ont...

Haut Bas