Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Hein ? Entre 5 et 100 000. ? Heuuu il y a eut du loupé là non !! Sinon oui entre 5 et 10 000 je le pense !! Autour de moi je n'entendais parler que ça !! D'aileurs au passage ils me font rire ces catalan du sud car ils disent pas Usap mais OUsap mrgreenmrgreen
Ensuite tu ne peux pas chiffrer que les seules entrées du stade. OK le barça se ramène 40% de la recette. Même s'il n'y a que 25% du stade qui vient grâce à eux, il faut aussi regarder les recettes buvette, les recettes boutiques...
Donner des sous au Barça c'est normal. OK 40% ça parait énorme !! Mais franchement c'est plutôt des coût médiatique quand on va là bas !! Si on pouvait fidéliser les catalan du sud à venir voir l'USAP c'est énorme !! Il y a un potentiel supporter qui est vraiment à exploiter !!
Mort de rire, tu a corrigé toi-même, il y avait un 0 de trop (******, 100000, même le camp nou n'est pas assez grand)
Je suis d'accord pour dire que c'est un bon coup médiatique et que le Barça peut contribuer à la médiatisation de l'Usap, mais quand même, vu le rapport de force entre nos 2 clubs, ils pourraient le faire bénévolement.