• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
En plus monsieur Sobraques à annoncé une bonne nouvelle l'arrivée de 1300 entreprises en collaboration avec l'usap !!! le club peut compter sur 2500 entreprises derrières elle du jamais en top 14 "dixit sobraques " alors si quelqu'un peut nous éclairer sur cette nouvelle , elle est la benvinguts !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Après coup, c'est facile à dire, mais le stade était assez vide, il aurait été judicieux ne n'ouvrir à la location que le 1° niveau de tribunes, ce qui aurait donné un meilleure impression visuelle, surtout à la télé.

Je me souviens de la finale de la H-Cup entre l'USAP et Toulouse qui s'était jouée à Dublin à l'ancien Lansdowne Road. Seule la tribune face au caméras était occupé, du coup, à la télé, le stade semblait plein !:6775:

Depuis, l'ERC à amélioré le concept, la finale se joue avec une équipe du pays recevant. De quoi remplir les stades...:391581: mrgreen

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 091
Après coup, c'est facile à dire, mais le stade était assez vide, il aurait été judicieux ne n'ouvrir à la location que le 1° niveau de tribunes, ce qui aurait donné un meilleure impression visuelle, surtout à la télé.

C'est aussi ce que je me suis dit une fois dans le stade.

Pour l'anecdote, la finale de Hcup à Dublin, j'avais pris une place au dernier moment dans la tribune dégarnie, avec des irlandais autour de moi. J'avais vue sur les oriflammes Catalans... J'étais triste, et doublement avec le résultat !

Nous pouvons être heureux et fiers aujourd'hui !

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
C'est aussi ce que je me suis dit une fois dans le stade.

Pour l'anecdote, la finale de Hcup à Dublin, j'avais pris une place au dernier moment dans la tribune dégarnie, avec des irlandais autour de moi. J'avais vue sur les oriflammes Catalans... J'étais triste, et doublement avec le résultat !

Nous pouvons être heureux et fiers aujourd'hui !

Quel dommage aussi pour les images et le rendu médiatique qu'un très grand nombre de personnes soient restées à l'ombre pour regarder le match dans les coursives. Par contre, niveau son et ambiance ça faisait caisse de résonance et on peut pas dire que Montjuic n'a pas fait de bruit samedi...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Haaaa c'est plutôt sympa d'apprendre ça !! On a donc bien gueuler comme il faut !!

Ensuite ouvrir seulement le premier étage ce n'est pas possible pour la seule et simple raison que les prix ne sont pas du tout les mêmes !!

Beaucoup on prix des places à 9€ ou 19€

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
- la répartition serait de 60/40 entre USAP et Barça, frais déduits
Très franchement, si le Barça prend 40% pour un match dans lequel il ne joue pas, c'est une sodomie que même Katsuni n'en a jamais pris d'aussi violentes. :391581:
Je ne comprendrais pas du tout le "partenariat" dans ce sens. Que chacun retrouve ses billes c'est un compte, mais on arriverait à une situation dans laquelle l'USAP finance charitablement le Barça.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Très franchement, si le Barça prend 40% pour un match dans lequel il ne joue pas, c'est une sodomie que même Katsuni n'en a jamais pris d'aussi violentes. :391581:
Je ne comprendrais pas du tout le "partenariat" dans ce sens. Que chacun retrouve ses billes c'est un compte, mais on arriverait à une situation dans laquelle l'USAP finance charitablement le Barça.

+1
Si c'est vrai, c'est scandaleux de la part du Barça.
Bonjour le partenariat, à se demander qui aide qui ?
40 % pour faire faire 2 clips de 15 secondes à 2 joueurs du Barça, ça fait cher et quand on voit le public sud catalans "envahir" les gradins de Montjuic de la sorte,mrgreen on peut se poser la question du retour sur investissement.

Si le partenariat avec le Barça consiste juste à se faire mousser parce que Rossell nous passe de la pomade, je préfère qu'on la joue solitaire et que l'on garde 100% de la recette. :mad:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Corbeau et Alain66 étiez vous au stade ?

Si le partenariat avec le Barça consiste juste à se faire mousser parce que Rossell nous passe de la pomade, je préfère qu'on la joue solitaire et que l'on garde 100% de la recette.

Très grosse erreur à mon avis !!

Haut Bas