• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
Ok on fait ce genre de délocalisation pour la catalanité aussi, mais pour un match comme ça limite on aurait pu aller à Montpellier, et peut être qu'on aurait plus de monde qu'hier...en plus remplir la Mosson sous les yeux du MHR ça m'aurait bien fait plaisir.
Et puis je maintiens ce que j'avais dit il y a deux saisons, joueur à Monjuich c'est de la charité vu que ce stade n'a plus aucune utilité, je comprends pas qu'on nous facture la location vu la pub qu'on lui fait.

Oui, je suis d'accord avec toi mais encore faut-il que la ville de Montpellier soit d'accord (ça j'en doute, voir l'USAP remplir la Mosson pas sûr que cela soit de leur goût) mais aussi que le club de Montpellier accepte qu'un match de rugby se déroule sur leur pelouse donc il faut aussi être accordé à la ligue de football (certes sur ce match et we là, cela aurait été possible).

Mais pour nous, délocaliser un match, je ne vois que Barcelone malheureusement ... (mais je peux me tromper !! ;) ).

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
23000 personnes c quand même pas mal pour un match de Top14 (surtout en ces temps de crise)...
Après parler d'échec financier est peut-être prématuré sans connaitre les tenants et aboutissants du contrat passé entre le barça et l'Usap...
parler du choix du stade ou de date me fait penser à une phrase: si ma tante en avait 2....

Avec des si on refait le monde...ce n'est qu'en multipliant ce genre de manifestation que l'on pourra péreniser l'évènement et on fil du temps attirer davantage de monde :609498:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 401
.ce n'est qu'en multipliant ce genre de manifestation que l'on pourra péreniser l'évènement et on fil du temps attirer davantage de monde :609498:

Je suis pas de ton avis pour la simple et bonne raison qu'à force de jouer à barcelone ça va lasser les gens et jouer à barcelone doit rester exceptionnel c'est à dire seulement pour des match éliminatoire. De plus, faut pas croire que jouer souvent à barcelone va emmener au stade 30000 catalans du sud je n'y crois pas, les supporters qui viennent à barcelone sont principalement des gens issus des PO. En revanche délocaliser à montpellier pourquoi pas car la région est une terre de rugby et je pense qu'il y aura plus de monde

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Encore une fois les supporters n`ont pas compris que ce match de Montjuic est une approche pour se rapprocher un peu plus du Barça et resserer les liens avec ce géant qui peut nous apporter un plus .
Notre salut passe par le sud de la catalogne et non pas montpellier qui est un concurent .

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
Personnellement, j'étais bien loin physiquement (en Australie), mais je l'ai écouté à la radio, et j'en avais les yeux embrumés! J'aurais aimé être là, et après en avoir discuté avec des amis qui y étaient, je crois que seuls les absents ont eu tort.

D'un point de vue symbolique, et si l'on veut développer notre image en Catalogne sud, il est nécessaire de tenir ce genre d'évènements, une fois par an au moins. De fait, même si toutes les conditions n'étaient évidemment pas réunies, et même si il y a des choses qui auraient dû être mieux faites (je trouve par exemple que les prix pratiqués, au vu de l'enjeu du match, étaient excessifs), je suis satisfait que ce match se soit déroulé à Barcelona. Qui plus est quand on en connait le résultat!

Maintenant, un des objectifs devra être selon moi de se qualifier en amlin. Dans mon idée, mais je ne connais plus les règlements, si les équipes qui recoivent en demi sont fonction de leurs classements au final de la phase de poule, j'irais même plus loin : on prend le risque du quart à Aimé Giral, dans une ambiance de folie, et on joue la demi à Montjuic!

Jouer un quart d'Amlin... ca reste la Amlin... Une demi offrirait beaucoup plus de visibilité, beaucoup plus d'enjeux,... Donc à mon avis, il faut tout faire pour finir très bien classé en poule et prendre le risque d'organiser un véritable évènement à Montjuic en fin de saison!

En tout cas, merci aux joueurs mais aussi aux supporters qui se sont déplacés et que l'on a entendu soutenir l'équipe durant tout le match!! Ca faisait plus que plaisir!!! :))

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Encore une fois les supporters n`ont pas compris que ce match de Montjuic est une approche pour se rapprocher un peu plus du Barça et resserer les liens avec ce géant qui peut nous apporter un plus .
Notre salut passe par le sud de la catalogne et non pas montpellier qui est un concurent .
Tout à fait, aucun intérêt Montpellier et d’ailleurs, cela ne fait pas quasi 2h de route aussi ?

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Maintenant, un des objectifs devra être selon moi de se qualifier en amlin. Dans mon idée, mais je ne connais plus les règlements, si les équipes qui recoivent en demi sont fonction de leurs classements au final de la phase de poule, j'irais même plus loin : on prend le risque du quart à Aimé Giral, dans une ambiance de folie, et on joue la demi à Montjuic!

Jouer un quart d'Amlin... ca reste la Amlin... Une demi offrirait beaucoup plus de visibilité, beaucoup plus d'enjeux,... Donc à mon avis, il faut tout faire pour finir très bien classé en poule et prendre le risque d'organiser un véritable évènement à Montjuic en fin de saison!
Les demi-finales sont tirées au sort en même temps que les quarts. Tu joues donc le quart en sachant si tu te déplacerais ou si tu recevrais en demi.
Il ne faut pas oublier que la Amlin reverse dans ses phases finales des éliminés de poule de H-Cup. Tu peux donc tirer des clubs comme le Munster : incertitude accrue sur le résultat, mais garantie d'une masse de supporters adverses pour le déplacement.
C'est ce dernier point qu'il faut aussi prendre en compte. J'étais à Montjuic l'an dernier, et j'avais croisé un paquet de Toulonnais. Hier, j'ai l'impression que les Toulousains avaient fait deux bus et rideau.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 550
Si tu finis meilleur premier des 5 poules tu reçois le moins bon premier des 5 poules (ce qui peut être mieux qu'un 2° de HCUP)

Haut Bas