• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

nono66

Visiteur
Ce n'est pas une question de lâcheté dont il s'agit, certains me connaissent ici. Mais il s'agirait, si je le faisais, d'une question de trahison envers ceux qui me confient ces infos, et dont certains travaillent au club.

Je ne suis pas dans la dénonciation, je suis dans la révélation. Les media vont prendre ce chemin d'ici peu...

ah ouais certains te connaissent.... mais... qui ? vas y balance puisque c'est ce que tu fais de mieux mon petitmrgreen

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 196
Dur dur d'être loin de Perpignan et de Barcelone aujourd'hui !
3.gif

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
432
Je ne comprends vraiment pas la stratégie de l'USAP. Je reviens de la billetterie de l'USAP car je devais acheter une nouvelle place place et j'ai demandé ce que tout le monde veut savoir : "Savez vous combien on sera samedi".

La personne au guichet m'a répondu : "On sera entre 20 000 et 23 000 tout au plus". Environ la moitié du stade.
Je lui ai biensur demandé si c'était le nombre de places retirées ou le nombre de places payantes et il m'a semblé entendre que c'était les places retirées (faut dire que j'étais tellement dépité quand j'ai entendu ce "23 000 tout au plus" que bon !!

Donc je me pose la question suivante : Comment fait on pour gérer les places à vendre !! Je ne fais pas de prétention à dire qu'il y a plus de 30 000 personnes qui ont déjà leur places mais j'en déduis plutôt que plus de 30 000 personnes on un billet pour le match car d'après la billetterie on ne peut trouver que 11 000 places à vendre. Alors d'ou vient le problème ???

- Soit les personnes au guichets ne sont pas au courant de quelque chose
- Soit on est vraiment à 20 000 billets retirés (et non vendus) MAIS OU SONT DONC LES AUTRES BILLETS A LA VENTE
-Soit on comprend rien à leur explication et c'est bien 20 000 billets vendus !!

En tout cas plusieurs avis diverges :

- Plusieurs journaux annoncent 20 000 supporters
- La personne au guichet du stade m'annone 20 000 et pas plus de 23 000
- Le facebook non officiel annonce que plus de 25 000 personnes ont leur billet
- Je compte que 11 000 places sont encore à la vente sur la billeterie et qu'environ 3500 sont indisponible à la vente => J'en conclu que 30 000 personnes environ ont leur billet
- Choupette annonce que le stand de l'USAP a excellemment marché :

MAIS OU EST L'ERREUR ????

J'en sais rien mais en tout cas on était 22700 comme quoi les histoires de calculs des places vides sur Internet ça ne marche pas c'est con pour ceux qui se sont embêter à le faire. Et ceux qui visaient 30000 aussi. Moi j'avais dit 23000 malheureusement je ne m'étais pas beaucoup trompé. Heureusement la victoire est au bout.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
On m'appelle ?? LoL

Quand Goze aura cassé notre jouet, tu te sentiras cocu et tu feras parti des plus virulents à son égard. Pas moi, car je sais qu'il n'a pas le niveau pour.

Certains (dont tu fais parti) ne veulent pas regarder la vérité en face, font preuve de paranoïa quand on touche à l'USAP, mais les prochains articles dans la presse locale et nationale vont très vite, vous faire redescendre sur terre, et vous faire prendre conscience de la réalité. La situation financière est très mauvaise, pour ne pas dire catastrophique.
Et encore, je ne mets pas toutes les infos vérifiées dont je dispose...

Tu parles du 1er match à Monjuich, qui en effet, a été une réussite sportive et médiatique formidable. Mais pour quel résultat ? AUCUN. Car le système en place est incapable de valoriser ce genre de manifestation. Au niveau économique, cela a été rentable. Mais les engagements économiques de ce match d'il y a 18 mois sont-ils soldés ? NON

Tu feras remonter tous les messages que tu voudras, la réalité est bien là et elle va vous péter à la face.
De quelle vérité que je ne regarde pas en face parles tu ?
Moi, je suis supporter, j'estime que mon rôle s’arrête à m'abonner et filer quatre ronds à la boutique ou aux buvettes, et a supporter l'équipe. Je ne me sens investi d'aucune mission divine de sauvegarde de l'USAP. L'USAP ne m’appartient pas et c'est le rôle de ses actionnaires de faire tourner le club et de s'occuper de la gestion et des finances.

En aucun cas ce forum n'est l'endroit ou il est utile et productif d'étaler ce qui reste, jusqu'à preuve du contraire, des ragots.
En aucun cas critiquer ici les actionnaires au pouvoir et les dirigeants ne fera du bien à l'USAP. C'est pourquoi j'essaye, non pas de les défendre (car les attaques sur ce forum n'en sont pas vraiment) mais de ramener les choses à ce quelles sont vraiment : des propos de café du commerce tenus par des individus qui veulent se faire mousser à peu de frais en tapant sur X ou Y comme s'ils savaient des "choses qu'ils ne peuvent pas dire".
5 ans que nous avons droit à ces discours, plus ou moins virulents selon le classement de notre club, mais toujours présents...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
meme si ya que 10 000 personnes à barcelone cet apres midi mais que l USAP gagne moi perso ça me va tress bien!!!:404318::262944:

Positive mon petit,positive!!! cela nous porte chance!hahahaha:p
:6775:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
en tout cas si l'usap comme on pouvait s'y attendre n' apas fait le plein de spectateurs elle a fait le plein d'essais et de points etc'est un joli pied de nez aux "journaleux" de l'equipe et d'ailleurs

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
À titre de comparaison Bayonne-stade français de 2009/10 il y avait 24400 spectateurs pour le premier match de top14 organisé à san sebastian (60km de jean dauge) par l'aviron. Sur 32000 possibles. Depuis ils ont réussi à le remplir.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
Ce n'est pas grave, on a déjà mis 22 700 personnes ( c'est plus qu'à AG) dans le stade (mauvais choix de date pour moi car cela aurait était en Octobre ou Novembre, on pouvait faire 30 000 au minimum !!).

Maintenant, on reviendra pour un 1/4 de final de Amlin Cup et on fera 50 000 !! ;) :p

Haut Bas