• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
22 700, c'est quand même pas mal. Tous les clubs ne peuvent se permettre de déplacer autant de monde pour un match de top 14. Cela dit, l'image était sans doute trompeuse. A la télé, on voyait surtout les gradins vides et franchement c'était pas glop.

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Sportivement c'est une réussite, financierement c'est un échec. Et c'était le but avoué, au final le club aura peut etre gagné moins qu'un match a AG. Il faudra tirer les conclusions pour ne pas reproduire les memes erreurs. Le match n'a que trop peu interessé le public barcelonais, pourtant sans concurrence du Barca. Je reste persuadé que ne peuvent etre délocalisés que les matchs de phases finales.
Esperons que les contacts noués avec les partenaires se concrétisent rapidement, cela serait au moins un vrai motif de satisfaction. A moins que cet échec de délocaliser relance l'idée d'un stade de 20.000 places a Perpignan. :262944:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
Je ne pense pas que cela soit un problème de mobilisation en lui même !!

C'est surtout la date choisi !! je suis persuadé que si ce match s'était joué plus tard dans l'année, il y aurait eu plus de monde !!!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je ne pense pas que cela soit un problème de mobilisation en lui même !!

C'est surtout la date choisi !! je suis persuadé que si ce match s'était joué plus tard dans l'année, il y aurait eu plus de monde !!!

Je rajouterai le climat politique de l' Espagne: il y avait une énorme manif à Madrid hier et une à Barcelonne la veille. Cela n'incite pas à aller voir un match de rugby

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 400
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une erreur du choix du match, jouer à barcelone me semble intéressant pour des matchs à élimination directe et au vu de notre groupe en amlin cup, on peut penser raisonnablement qu'on terminera 1er du groupe et là faire un quart à barcelone attirera beaucoup plus de monde

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
assez d'accord il nous faut le quart à domicile et misez le tout sur la Amlin cup :231183::231183::231183:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 550
Ok on fait ce genre de délocalisation pour la catalanité aussi, mais pour un match comme ça limite on aurait pu aller à Montpellier, et peut être qu'on aurait plus de monde qu'hier...en plus remplir la Mosson sous les yeux du MHR ça m'aurait bien fait plaisir.
Et puis je maintiens ce que j'avais dit il y a deux saisons, joueur à Monjuich c'est de la charité vu que ce stade n'a plus aucune utilité, je comprends pas qu'on nous facture la location vu la pub qu'on lui fait.

Dernière édition par un modérateur:

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Si les résultats et le tirage du calendrier est en notre faveur on peut avoir un 1/4 et 1/2 Finale d'AMLIN Cup à domicile ! L'occasion de délocaliser à Montjuic pour au moins 35 000 personnes

Haut Bas