• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Pour l'affluence du match, on verra bien. J'espère qu'on ne sera pas seulement 20 000... Et surtout que l'USAP remportera son match, et que cette victoire aura un impact de l'autre côté des Pyrénées.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
...pouvoir souligner tous ces "manques de professionnalisme d'une équipe de dirigeants incompétents"?

Même du 1° match à Monjuich qui a été une formidable réussite, ils arrivent à trouver des poils aux oeufs ! une première délocalisation auraient du être parfaite en tous points sinon, c'est que les dirigeants sont des nuls !

En fait, ils ont juste besoin d'une tribune pour exposer leur vision de l'USAP. Si, par hasard, ils se retrouvent sur un même sujet en même temps, ça donne la suite de messages que l'on peut admirer ci dessus !

Ou est ton pendu max ?

On m'appelle ?? LoL

Quand Goze aura cassé notre jouet, tu te sentiras cocu et tu feras parti des plus virulents à son égard. Pas moi, car je sais qu'il n'a pas le niveau pour.

Certains (dont tu fais parti) ne veulent pas regarder la vérité en face, font preuve de paranoïa quand on touche à l'USAP, mais les prochains articles dans la presse locale et nationale vont très vite, vous faire redescendre sur terre, et vous faire prendre conscience de la réalité. La situation financière est très mauvaise, pour ne pas dire catastrophique.
Et encore, je ne mets pas toutes les infos vérifiées dont je dispose...

Tu parles du 1er match à Monjuich, qui en effet, a été une réussite sportive et médiatique formidable. Mais pour quel résultat ? AUCUN. Car le système en place est incapable de valoriser ce genre de manifestation. Au niveau économique, cela a été rentable. Mais les engagements économiques de ce match d'il y a 18 mois sont-ils soldés ? NON

Tu feras remonter tous les messages que tu voudras, la réalité est bien là et elle va vous péter à la face.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
meme si ya que 10 000 personnes à barcelone cet apres midi mais que l USAP gagne moi perso ça me va tress bien!!!:404318::262944:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
On m'appelle ?? LoL

Quand Goze aura cassé notre jouet, tu te sentiras cocu et tu feras parti des plus virulents à son égard. Pas moi, car je sais qu'il n'a pas le niveau pour.

Certains (dont tu fais parti) ne veulent pas regarder la vérité en face, font preuve de paranoïa quand on touche à l'USAP, mais les prochains articles dans la presse locale et nationale vont très vite, vous faire redescendre sur terre, et vous faire prendre conscience de la réalité. La situation financière est très mauvaise, pour ne pas dire catastrophique.

Tu parles du 1er match à Monjuich, qui en effet, a été une réussite sportive et médiatique formidable. Mais pour quel résultat ? AUCUN. Car le système en place est incapable de valoriser ce genre de manifestation. Au niveau économique, cela a été rentable. Mais les engagements économiques de ce match d'il y a 18 mois sont-ils soldés ? NON

Tu feras remonter tous les messages que tu voudras, la réalité est bien là et elle va vous péter à la face.

J'avoue ne pas trop comprendre le but et la façon de ta démarche et je trouve ton attitude emprunte de lâcheté. Peut être as-tu raison, tu ne nous donnes pas vraiment d'arguments pour nous en rendre compte mais peut être après tout...
Mais mets-toi à ma place, ce que, moi, je comprends c'est que toi tu ne prends aucun risque à critiquer nommément l'équipe dirigeante en te cachant derrière ton pseudo. Si tu te sens si investi, si préoccupé de l'USAP, dévoiles toi et attaque à découvert dans l'indépendant ici preuve à l'appuie. Pour l'instant tu te fais plaisir à moindre coût.
On sait tous que si tu te trompes, tu reviendras avec un autre pseudo, histoire de te "laver" de toutes tes conneries proférées ici.

Au final, avancer masquer est compréhensible quand on est dans l'action. Quand on est dans la dénonciation et qu'on avance masqué ça se rapproche plus du "corbeau" qui envoie des lettres anonymes pour dénoncer son voisin.
Il parait que c'est traditionnel en France, mais c'est surtout très lâche, tu ne trouves pas...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
quand il dit "la situation financière est très mauvaise pour ne pas dire catastrophique" perso ça ne me surprend pas. Pourquoi nous avons augmenter le capital du club? pourquoi nous n'avons pas recruté de 9?idem pour un poste de pilier droit comme joker médical?Les brasseries et les boutiques ont-elles des chiffres d'affaires en constante augmentation?notre budget a_il augmenté?
Toutes ces questions ont connait les réponses donc il ne suffit pas d'être un génie pour voir que notre situation financière n'est pas au mieux

nono66

Visiteur
On m'appelle ?? LoL

usap usap tu serais pas croque-mort par hasard? tiens je vais aller pisser un coup pour évacuermrgreen

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
J'avoue ne pas trop comprendre le but et la façon de ta démarche et je trouve ton attitude emprunte de lâcheté. Peut être as-tu raison, tu ne nous donnes pas vraiment d'arguments pour nous en rendre compte mais peut être après tout...
Mais mets-toi à ma place, ce que, moi, je comprends c'est que toi tu ne prends aucun risque à critiquer nommément l'équipe dirigeante en te cachant derrière ton pseudo. Si tu te sens si investi, si préoccupé de l'USAP, dévoiles toi et attaque à découvert dans l'indépendant ici preuve à l'appuie. Pour l'instant tu te fais plaisir à moindre coût.
On sait tous que si tu te trompes, tu reviendras avec un autre pseudo, histoire de te "laver" de toutes tes conneries proférées ici.

Au final, avancer masquer est compréhensible quand on est dans l'action. Quand on est dans la dénonciation et qu'on avance masqué ça se rapproche plus du "corbeau" qui envoie des lettres anonymes pour dénoncer son voisin.
Il parait que c'est traditionnel en France, mais c'est surtout très lâche, tu ne trouves pas...

Ce n'est pas une question de lâcheté dont il s'agit, certains me connaissent ici. Mais il s'agirait, si je le faisais, d'une question de trahison envers ceux qui me confient ces infos, et dont certains travaillent au club.

Je ne suis pas dans la dénonciation, je suis dans la révélation. Les media vont prendre ce chemin d'ici peu...

Haut Bas