• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Le pire c'est que le club régresse puisque les compos d'équipes étaient un peu plus soignées il y a un an et demi à peu près.

Exactement ! J'ai remarqué aussi que d'année en année les compos se dégradaient. Ce sont des détails, mais le professionnalisme c'est justement le soucis des détails. Je vois des amateurs de 15 ans qui font des montages meilleurs que ceux que l'USAP nous propose. Que dire des commentaires "live" sur le compte Facebook ? "Transformation réussite par...", qu'il y ait quelques fautes d'orthographe sur des accords de participes passés est une chose qu'on pourrait accepter, en revanche qu'on refile la rédaction à une personne qui ne sache pas parler le français correctement et qui n'aurait même pas eu le certificat d'étude est désolant ! Idem pour le catalan. Plusieurs catalanophones on fait remarquer qu'il y avait une faute d'accentuation dans le bandeau qui servit de publicité pour le match délocalisé à Barcelone. Une erreur arrive à tout le monde, seulement malgré toutes les remarques notre équipe dirigeante n'a pas cru bon rectifier la faute.

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
J'ai aussi remarqué cela, c'est triste à dire mais l'USAP à du mal à évoluer, regardez l'an dernier, il a fallut frolé la relégation pour se rendre compte qu'il fallais tirer des joueurs de l'extèrieur et ne pas se contenter des joueurs locaux.
On dirait que l'USAP est un club amateur .. on n'est vraiment en retard sur tout le monde .. c'est triste mais il faut réagir !

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Et que dire du forum arrêté sans aucune explication et puis, au détour d'une conversation un lundi soir, Goze qui nous assure que c'est archaïque ! Heureusement que quelqu'un a "osé" poser la question sinon on pouvait toujours attendre.
La moindre des politesses aurait été de prévenir les nombreux membres que le club ne souhaitait plus assumer un forum sur son site officiel. Mais encore une fois on a eu le silence radio, ça devient une habitude dans ce club. Mais comme nous sommes des passionnés, on ne dit rien par fidélité pour l'USAP...

Mais ce n'est pas le sujet, au fait combien de places retirées à quelques heures du match ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Et que dire du forum arrêté sans aucune explication et puis, au détour d'une conversation un lundi soir, Goze qui nous assure que c'est archaïque ! Heureusement que quelqu'un a "osé" poser la question sinon on pouvait toujours attendre.
La moindre des politesses aurait été de prévenir les nombreux membres que le club ne souhaitait plus assumer un forum sur son site officiel. Mais encore une fois on a eu le silence radio, ça devient une habitude dans ce club. Mais comme nous sommes des passionnés, on ne dit rien par fidélité pour l'USAP...

Je ne sais pas en effet si la gestion d'un forum est si complexe que ca, ou si couteuse, mais il est vrai que le "traitement" de la fin du forum a ete vite expediee...

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Je ne sais pas en effet si la gestion d'un forum est si complexe que ca, ou si couteuse, mais il est vrai que le "traitement" de la fin du forum a ete vite expediee...

Pour le forum fermé ,moi j'ai ma petite idée à force de manquer de respect sur les joueurs et les dirigeants pour entendre dire que notre président était incompétent (et je reste gentil sur le mot) de balancer des rumeurs sur le recrutement , enfin tout et n'importe quoi , en sachant que les dirigeants et les joueurs lisaient le fofo officiel et pour la petite info le reportage traitant de l'usap sur le site" Esports 3 cat" confirme qu'il était bien lu et qu'il savaient qu'ils en prenaient pour leur grade alors tout çà mélangé à fait que .... Mais c'est mon avis perso après tout

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Comme pour la météo, soyons pragmatique ! Je pense que l'on peut attendre demain vers 17h pour donner le nombre de spectateurs et tiens, soyons fous, le score du match !
j'attends impatiemment les chiffres définitifs, il y a quelques messages qui mériteront d'être remontés des profondeurs du forum, nous avons quand même eu des pronostics à 7 000 spectateurs :231183:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Ca doit faire plaisir a tout ceux qui dirige ce forum ces éternelles références a l`ancien forum ou on ne pouvait rien dire de surcroit .
C`est un peu comme si on parlait sans arrét de son ex a sa nouvelle compagne .
Vous avez un forum usap , qu`est ce qui vous faut de plus ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Ca doit faire plaisir a tout ceux qui dirige ce forum ces éternelles références a l`ancien forum ou on ne pouvait rien dire de surcroit .
C`est un peu comme si on parlait sans arrét de son ex a sa nouvelle compagne .
Vous avez un forum usap , qu`est ce qui vous faut de plus ?

...pouvoir souligner tous ces "manques de professionnalisme d'une équipe de dirigeants incompétents"?

Même du 1° match à Monjuich qui a été une formidable réussite, ils arrivent à trouver des poils aux oeufs ! une première délocalisation auraient du être parfaite en tous points sinon, c'est que les dirigeants sont des nuls !

En fait, ils ont juste besoin d'une tribune pour exposer leur vision de l'USAP. Si, par hasard, ils se retrouvent sur un même sujet en même temps, ça donne la suite de messages que l'on peut admirer ci dessus !

Ou est ton pendu max ?

Haut Bas