Sant Jordi
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Messages
- 1 048
- Réactions
- 85
Parfois je trouve que l'USAP est gérée par une bande d'amateurs. Certains ne comprennent pas qu'on ne peut pas gérer un club de rugby dans les années 2010 comme on le faisait dans les années 90, à l'époque de l'amateurisme marron.
- Le choix de septembre était selon moi, une mauvaise période. Le club a mis la pression et a obtenu une faveur de la LNR pour qu'on puisse accueillir Toulouse en septembre pour finalement entendre Paul Goze dire que la date n'était peut-être pas la bonne. Il y a des choses qui s'appellent des études de marché, des enquêtes ou des sondages. Qui a été consulté à ce sujet autour de vous ?
- Lorsque le Stade français organise ses déplacements au Stade de France, le club paye plusieurs centaines de milliers d'euros en promotion. A part sur la page Facebook du club ? Qui a vu des promotions pour le match ? J'ai vu uniquement un bandeau fait avec photoshop bourré de fautes d'orthographe. J'habite sur Toulouse et je n'ai pas vu un panneau publicitaire, un arrêt de bus pour le match à Barcelone. Pourtant en invitant Toulouse, je pense que l'intérêt était d'accueillir les supporteurs occasionnels toulousains. Je ne sais même pas s'il y a eu une vraie promotion à Barcelone (à part celle faite pas par le Barça, je n'ai rien vu). Je regarde régulièrement la presse catalane et on n'y parle pas du tout du match.
- En 2011, la gestion du stade a été catastrophique : pas d'eau à vendre au bout d'une demi-heure. L'accès au stade a été retardé jusqu'à la dernière minute, j'ai vu des handicapés sur chaises roulantes qui se sont fait interdire l'accès après avoir fait la queue pendant deux heures en plein soleil et qui ont dû refaire une autre queue.
- Le spectacle d'avant match était vraiment triste si on le compare à ce que propose le Stade français. Si on veut séduire le public barcelonais il faut accepter l'idée qu'il a culture urbaine, probablement plus proche de celle du public parisien que celle des Perpignanais.
- Quand je vois les annonces des équipes du week-end publiées sur usap.fr, ce sont de vrais torchons. Si un écolier faisait ça, on lui renverrait avec l'appréciation "Quel torchon !". Allez regarder un petit peu ce qui se fait sur les autres sites et notamment sur celui du Stade Toulousain pour comprendre que le club catalan est géré par une bande de joyeux lurons !
- Le choix de septembre était selon moi, une mauvaise période. Le club a mis la pression et a obtenu une faveur de la LNR pour qu'on puisse accueillir Toulouse en septembre pour finalement entendre Paul Goze dire que la date n'était peut-être pas la bonne. Il y a des choses qui s'appellent des études de marché, des enquêtes ou des sondages. Qui a été consulté à ce sujet autour de vous ?
- Lorsque le Stade français organise ses déplacements au Stade de France, le club paye plusieurs centaines de milliers d'euros en promotion. A part sur la page Facebook du club ? Qui a vu des promotions pour le match ? J'ai vu uniquement un bandeau fait avec photoshop bourré de fautes d'orthographe. J'habite sur Toulouse et je n'ai pas vu un panneau publicitaire, un arrêt de bus pour le match à Barcelone. Pourtant en invitant Toulouse, je pense que l'intérêt était d'accueillir les supporteurs occasionnels toulousains. Je ne sais même pas s'il y a eu une vraie promotion à Barcelone (à part celle faite pas par le Barça, je n'ai rien vu). Je regarde régulièrement la presse catalane et on n'y parle pas du tout du match.
- En 2011, la gestion du stade a été catastrophique : pas d'eau à vendre au bout d'une demi-heure. L'accès au stade a été retardé jusqu'à la dernière minute, j'ai vu des handicapés sur chaises roulantes qui se sont fait interdire l'accès après avoir fait la queue pendant deux heures en plein soleil et qui ont dû refaire une autre queue.
- Le spectacle d'avant match était vraiment triste si on le compare à ce que propose le Stade français. Si on veut séduire le public barcelonais il faut accepter l'idée qu'il a culture urbaine, probablement plus proche de celle du public parisien que celle des Perpignanais.
- Quand je vois les annonces des équipes du week-end publiées sur usap.fr, ce sont de vrais torchons. Si un écolier faisait ça, on lui renverrait avec l'appréciation "Quel torchon !". Allez regarder un petit peu ce qui se fait sur les autres sites et notamment sur celui du Stade Toulousain pour comprendre que le club catalan est géré par une bande de joyeux lurons !
Dernière édition par un modérateur: