• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Jégou-Auradou

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 778
Réactions
2 537
Et je coupe le çooon...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 854
Réactions
1 576
Et je coupe le çooon...
Te fache pas , je te paie une mousse, allez on les aime bien les nanas .... tout contre tout contre comme disait Guitry ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 778
Réactions
2 537
Et je remets le çooon...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 332
Réactions
2 790
Ville
Le Perthus
Sans rentrer dans la polémique sur le féminisme , je crains que cette affaire spit négative pour la cause des femmes en argentine.

La justice argentine a plutôt bien mené l'affaire , dis-tu?
Je ne pense pas que ce soit l'avis des 2 joueurs , de leur famille de la FFR .
Je ne sais pas si la présomption d'innocence et le droit des étrangers sont les mêmes en Argentine qu'en France mais je ne pense pas qu'ils ont profité aux deux jeunes français.
Plus la procédure avance , on découvre que la plaignante n'a pas été entendu par la justice avant que celle décide de l'arrestation des deux français. Seule sont avocat à porter plainte pour elle . Le médecin qui l'aurait examiné n'est pas un médecin légiste .
La peur de voir les français s'enfuir à balayer la raison , la prudence et ne parlons pas du droit des 2 jeunes joueurs.
On a du mal à discerner les objectifs de l'avocate de la plaignante . Un avocat doit défendre son avocat d'accord . A n'importe quel prix ?
A-t-elle agit dans l'intérêt de sa cliente ?
Toi déjà de base tu pipes que dalle et la maintenant tu parles de justice Argentine! haha

Les ploucs sont de sortie! Et tous sur le même sujet! @jo basile @Rotja @jeanpeux+ c’est magique!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Toi déjà de base tu pipes que dalle et la maintenant tu parles de justice Argentine! haha

Les ploucs sont de sortie! Et tous sur le même sujet! @jo basile @Rotja @jeanpeux+ c’est magique!
Les ploucs sont de sortie? C'esrt pour cela que tu es de sorti toi-même.
matenase la ploucasse:colere:
 
Haut Bas