tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Messages
- 1 889
- Réactions
- 1 626
ça va bien se passer , cool Kéké !Ma qué ?!!
ça va bien se passer , cool Kéké !Ma qué ?!!
Te fache pas , je te paie une mousse, allez on les aime bien les nanas .... tout contre tout contre comme disait Guitry ...Et je coupe le çooon...
Toi déjà de base tu pipes que dalle et la maintenant tu parles de justice Argentine!Sans rentrer dans la polémique sur le féminisme , je crains que cette affaire spit négative pour la cause des femmes en argentine.
La justice argentine a plutôt bien mené l'affaire , dis-tu?
Je ne pense pas que ce soit l'avis des 2 joueurs , de leur famille de la FFR .
Je ne sais pas si la présomption d'innocence et le droit des étrangers sont les mêmes en Argentine qu'en France mais je ne pense pas qu'ils ont profité aux deux jeunes français.
Plus la procédure avance , on découvre que la plaignante n'a pas été entendu par la justice avant que celle décide de l'arrestation des deux français. Seule sont avocat à porter plainte pour elle . Le médecin qui l'aurait examiné n'est pas un médecin légiste .
La peur de voir les français s'enfuir à balayer la raison , la prudence et ne parlons pas du droit des 2 jeunes joueurs.
On a du mal à discerner les objectifs de l'avocate de la plaignante . Un avocat doit défendre son avocat d'accord . A n'importe quel prix ?
A-t-elle agit dans l'intérêt de sa cliente ?
Les ploucs sont de sortie? C'esrt pour cela que tu es de sorti toi-même.Toi déjà de base tu pipes que dalle et la maintenant tu parles de justice Argentine!
Les ploucs sont de sortie! Et tous sur le même sujet! @jo basile @Rotja @jeanpeux+ c’est magique!
No pasaran!Les ploucs sont de sortie? C'esrt pour cela que tu es de sorti toi-même.
matenase la ploucasse
"No pasaran...!" Les derniers mots de la senora de Mendoza, avant de se faire transpercer ...No pasaran!
Quel tocard!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !