• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Jégou-Auradou

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Jégou traine quand-même son histoire de prise de coke supposée "festive", je ne sais pas si LR va forcément vouloir garder un joueur quelque peu "sulfureux" et entrainant une mauvaise image pour le club.
pas grave il rebondira à Montpellier ......
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Jégou traine quand-même son histoire de prise de coke supposée "festive", je ne sais pas si LR va forcément vouloir garder un joueur quelque peu "sulfureux" et entrainant une mauvaise image pour le club.
Je ne pensait pas obligatoirement à l'EDF.
Quand on a vu le retentissement médiatique des violences conjugales de M. Haouas ainsi que tintouin de l'affaire de Bastien Chalureau , les clubs de rugby vont se méfier de tout ce qui peut "écorner" leur image donc le recrutement s'en ressentira.
Il y a toujours un con qui ressortira cette affaire.
Sur le Net , rien de s'oublie.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 579
Quand tu auras le temps, recadre plutôt sur la notion de gros beauf négationniste, ma réaction n'a rien à voir avec les féministes, du dimanche, tièdes, ou ultras..
Merci.
Si "les mots ont un sens", réfléchis plutôt à ceux-ci : " N'en deplaise aux feministes pour qui il faut toujours croire la femme sur parole. "
Encore merci.
Oui c'est pile cette phrase en gras que tu critiques.....

en parlant des "féministes ,celui que tu traites de gros beauf et qui a écrit cette phrase ( je ne le connais pas ni ne veux le défendre )voulait apparemment parler des "féministes militantes "pour lesquelles les hommes sont tous des violeurs en puissance .....et toi tu le traites de négationniste car il mets en doutes certaines féministes jusqu'au boutiste ...ta position me semble excessive , ou alors décidément on ne se comprend pas ..... (c'est la chaleur ).... il ne faudrait pas alors remettre en question et il faudrait croire toutes les accusations des féministes radicales ?? Il faut les croire sur parole ? C'est ça la question .... réfléchie bien à ton tour ....

Les magistrats vont se baser sur des preuves y compris scientifiques et techniques comme les conversations téléphoniques (à charge et à décharge) , pas uniquement sur des paroles accusatrices il y a bien des zones grises dans cette affaire c'est sur , ils sont remis en liberté partielle , et n'ont pas encore récupéré leur passeport , c'est bien pour eux , mais ils ne peuvent pas quitter le pays ..... vont ils alors être jugés? Pas sur , ça sent bon pour eux quand même , à moins d'un rebondissement ?
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Jégou traine quand-même son histoire de prise de coke supposée "festive", je ne sais pas si LR va forcément vouloir garder un joueur quelque peu "sulfureux" et entrainant une mauvaise image pour le club.

C était plus simple pour lr de virer jegou quand il n était pas grand chose, là il s est imposé dans le groupe pro, son histoire de coke à part les plus mordus des mordus personne ne la connait car il était inconnu qd ça s est passé.
Le sulfureux il est encore considéré comme un présumé innocent et s il reste innocent il ne sera plus sulfureux.
Jegou pour nous c est un nom à la Rochelle c est un collègue, un ami, un coéquipier parfait ou un pauvre c... mais s il est apprécié ils le garderont
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
Oui c'est pile cette phrase en gras que tu critiques.....

en parlant des "féministes ,celui que tu traites de gros beauf et qui a écrit cette phrase ( je ne le connais pas ni ne veux le défendre )voulait apparemment parler des "féministes militantes "pour lesquelles les hommes sont tous des violeurs en puissance .....et toi tu le traites de négationniste car il mets en doutes certaines féministes jusqu'au boutiste ...ta position me semble excessive , ou alors décidément on ne se comprend pas ..... (c'est la chaleur ).... il ne faudrait pas alors remettre en question et il faudrait croire toutes les accusations des féministes radicales ?? Il faut les croire sur parole ? C'est ça la question .... réfléchie bien à ton tour ....

Les magistrats vont se baser sur des preuves y compris scientifiques et techniques comme les conversations téléphoniques (à charge et à décharge) , pas uniquement sur des paroles accusatrices il y a bien des zones grises dans cette affaire c'est sur , ils sont remis en liberté partielle , et n'ont pas encore récupéré leur passeport , c'est bien pour eux , mais ils ne peuvent pas quitter le pays ..... vont ils alors être jugés? Pas sur , ça sent bon pour eux quand même , à moins d'un rebondissement ?
Pfiooouu !
Oui, je peux parfois être excessivement excessif, et m'en excuse auprès de vous.
Mais cette phrase, je ne la lis pas comme toi.
Et sur le fond, je sais que j'ai raison, parce que c'est comme ça, parce qu'épicétou, parce qu'il fait trop chaud, parce q... aaaaaaaaaargh !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
C était plus simple pour lr de virer jegou quand il n était pas grand chose, là il s est imposé dans le groupe pro, son histoire de coke à part les plus mordus des mordus personne ne la connait car il était inconnu qd ça s est passé.
Le sulfureux il est encore considéré comme un présumé innocent et s il reste innocent il ne sera plus sulfureux.
Jegou pour nous c est un nom à la Rochelle c est un collègue, un ami, un coéquipier parfait ou un pauvre c... mais s il est apprécié ils le garderont
Et puis la coke, c'est pas si sulfureux que ça, sinon on ne s'en collerait pas autant dans les naseaux, bonjour l'odeur.
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Pfiooouu !
Oui, je peux parfois être excessivement excessif, et m'en excuse auprès de vous.
Mais cette phrase, je ne la lis pas comme toi.
Et sur le fond, je sais que j'ai raison, parce que c'est comme ça, parce qu'épicétou, parce qu'il fait trop chaud, parce q... aaaaaaaaaargh !
Evidemment que tu ne peux pas la lire comme un homme quand on est du genre féminin en chaleur ! Hein ma belle roussette ? ;)
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
J'aurais aimé qu'un forumeur me ponde une bonne théorie conspi sur cette affaire mais que nini, 5 pages et même pas l'ombre d'une explication foireuse.

À côté de ça ca débat feminisme et Sandrine Rousseau. Vivement le début du top 14 bordel. Quest-ce quon se fait chier.
 
Haut Bas