• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Jégou-Auradou

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
Le scenario est finalement proche de ceux que j'avais evoques au debut a propos desquels certains niais avaient ricane. Par le lien ci-dessous on accede a l'audio d'un message de la plaignante a une amie le lendemain matin, dans lequel elle raconte tout par le menu. Il est tres clair qu'elle etait 100% consentante (meme 150%) donc son recit est clairement faux. Elle explique qu'elle est couverte de bleus dus aux mensurations du partenaire et la maniere brusque dont ca s'est passe. La strategie de l'accusation est maintenant que son amie, entendant cela, lui a permis de realiser qu'elle avait ete victime de violences (le moins qu'on puisse dire c'est que ca ne ressort pas du message). Le contexte general, les mensonges de son recit initial totalement invraisemblable et maintenant invalide, le message a l'amie ou elle montre clairement qu'elle a apprecie la rencontre, rendent la strategie peu credible. Je crois que c'etait une tentative de chantage. Ils devraient etre liberes sans proces. N'en deplaise aux feministes pour qui il faut toujours croire la femme sur parole.

Tu as beaucoup d'affaires de ce genre dans tes archives ?
Combien sur le total des plaintes déposées ?
Et sur celui des violences passées sous silence ?
Et il faudrait être "féministe" pour apporter du crédit à la parole de victimes qui seraient toutes des salopes lubriques et mythomanes ?
Encore un autre... gros beauf.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Tu as beaucoup d'affaires de ce genre dans tes archives ?
Combien sur le total des plaintes déposées ?
Et sur celui des violences passées sous silence ?
Et il faudrait être "féministe" pour apporter du crédit à la paroles de victimes qui seraient toutes des salopes lubriques et mythomanes ?
Encore un autre... gros beauf.
La justice traite une affaire en examinant les faits, pas des stats (je suis sans doute moi aussi un "gros beauf" à lyncher sur nos chers rézosocios...)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Puis même si les audios qui fuitent ( génial pour la suite du procès ) ont l'air accablant pour la plaignante, on va attendre la fin de tout ça avant d'avoir un avis, parce que ça c'est (un?) des arguments de la défense mais peut être que de l'autre côté ils en ont aussi un paquet qui n'ont pas fuités ?
Tout comme la présomption d'innocence existent pour les deux joueurs , on va aussi attendre avant d'émettre un avis sur la plaignante .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
La justice traite une affaire en examinant les faits, pas des stats (je suis sans doute moi aussi un "gros beauf" à lyncher sur nos chers rézosocios...)
J'interprète peut-être mal les propos de ton coreligionnaire, mais quand je lis "N'en deplaise aux feministes pour qui il faut toujours croire la femme sur parole.", j'ai l'impression que d'un cas particulier, il cherche insidieusement à faire une généralité (en égratignant au passage les "féministes" hystériques et velues qui hantent ses pires cauchemars).
Ça ne relèverait pas un peu de la stat faisandée, ça ?
Une "stat" bien pratique pour se permettre de systématiquement prendre par dessus la jambe les témoignages de victimes présumées, femmes qui plus est (ça n'arrive pas qu'à "La femme").
Parce que c'est bien connu, la dona e mobile, "La femme", elle l'a peut-être bien cherché...
Les rezzosocios ? Je ne fréquente pas.
Et non, les wokes ne sont pas mes potes (les woks peuvent être mes popotes).
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 579
J'interprète peut-être mal les propos de ton coreligionnaire, mais quand je lis "N'en deplaise aux feministes pour qui il faut toujours croire la femme sur parole.", j'ai l'impression que d'un cas particulier, il cherche insidieusement à faire une généralité (en égratignant au passage les "féministes" hystériques et velues qui hantent ses pires cauchemars).
Ça ne relèverait pas un peu de la stat faisandée, ça ?
Une "stat" bien pratique pour se permettre de systématiquement prendre par dessus la jambe les témoignages de victimes présumées, femmes qui plus est (ça n'arrive pas qu'à "La femme").
Parce que c'est bien connu, la dona e mobile, "La femme", elle l'a peut-être bien cherché...
Les rezzosocios ? Je ne fréquente pas.
Et non, les wokes ne sont pas mes potes (les woks peuvent être mes popotes).
Etre feministe c'est lutter contre les stéréotypes de genre , et améliorer le rôle des femmes dans notre société.et l'égalité entre les filles et les garçons .On est tous pour ça ... (normalement ) Nous sommes tous féministe par extension , mais pas tous dogmatiques fanatiques comme le sont les féministes radicales ,qui font plus de mal que de bien au féminisme ...faut pas tous confondre , une femme qui ment sur un "viol" présumé ou des attouchements , c'est une menteuse avant d'être une féministe .... le droit qui juge est le même pour tous . Si maintenant elles sont mieux entendues , c'est la moindre des avancées , mais faut pas tout confondre .

Le néoféminisme est au féminisme ce que la terreur fut à la déclaration des droits de l'homme.

Alain Finkielkraut
bulle.png

Alain Finkielkraut
Artiste, écrivain, Philosophe (1949 - )
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
Etre feministe c'est lutter contre les stéréotypes de genre , et améliorer le rôle des femmes dans notre société.et l'égalité entre les filles et les garçons .On est tous pour ça ... (normalement ) Nous sommes tous féministe par extension , mais pas tous dogmatiques fanatiques comme le sont les féministes radicales ,qui font plus de mal que de bien au féminisme ...faut pas tous confondre , une femme qui ment sur un "viol" présumé ou des attouchements , c'est une menteuse avant d'être une féministe .... le droit qui juge est le même pour tous . Si maintenant elles sont mieux entendues , c'est la moindre des avancées , mais faut pas tout confondre .

Le néoféminisme est au féminisme ce que la terreur fut à la déclaration des droits de l'homme.

Alain Finkielkraut
bulle.png

Alain Finkielkraut
Artiste, écrivain, Philosophe (1949 - )
Et qu'est-ce que j'aurais confondu ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
Haut Bas