• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Jégou-Auradou

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Je me pose 2 questions
1 ° Pourquoi cette femme à lancé de telles accusations
2° Comment la justice argentine a réagit de cette manière?
Pour la 1° Je ne saurai quoi répondre n'ayant pas d'information à ce sujet
Pour la 2° , je suis quand même effrayé par la réponse de la justice argentine. Que se serait-il passé si ces 2 joueurs de' l'EDF n'avaient été que de simples touristes , sans soutien financier et médiatique? Ils croupiraient dans la prison de Mendoza , réputée pour être la pire prison d'argentine , sans défense réelle .

De plus , on peut dire déjà le "mal est fait. Ces 2 joueurs ont déjà un carton rouge sur leur CV. Il y aura toujours des c*ns pour chaque fois que leur nom apparaitra , pour faire le rappel de cette affaire.
Pourquoi la femme a lancé de telles accusations ? A ce stade c'est difficile de le dire puisque la justice doit confirmer que les accusations sont fausses avant d'ouvrir un procès de dénonciation calomnieuse.

La justice argentine a plutôt bien mené l'affaire :

- Il y a une dénonciation plausible et il faut éviter que les coupables éventuels repartent en Europe. Donc on les met en prison.
- Après les premières analyses, la police et le procureur doivent avoir les premiers doutes, donc c'est une résidence surveillée et non pas la prison.
Et on attend les étapes suivantes, mais là, devant le juge d'instruction il faudra que tout le monde joue carte sur table et on verra qui a quoi dans son jeu.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Bon on a un élément supplémentaire qui est la remise en liberté mais avec interdiction de sortie du territoire et une inculpation qui demeure. Traduction : il reste pas mal de choses à vérifier mais la crédibilité de la plaignante est entamée.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
Il a juste voulu dire qu'il ne fallait pas croire toutes les féministes sur paroles .... et toi tu lui est tombé dessus avec sa phrase douteuse selon toi ........ et moi je recadre juste la notion de "féministe " . On est tous féministe .... on est tous aussi écologiste .... aprés il y a les ultras qui divisent au lieu de rassembler . Et il n'y a là aucune disgression , les mots ont un sens .
Quand tu auras le temps, recadre plutôt sur la notion de gros beauf négationniste, ma réaction n'a rien à voir avec les féministes, du dimanche, tièdes, ou ultras..
Merci.
Si "les mots ont un sens", réfléchis plutôt à ceux-ci : " N'en deplaise aux feministes pour qui il faut toujours croire la femme sur parole. "
Encore merci.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Quand tu auras le temps, recadre plutôt sur la notion de gros beauf négationniste, ma réaction n'a rien à voir avec les féministes, du dimanche, tièdes, ou ultras..
Merci.
Si "les mots ont un sens", réfléchis plutôt à ceux-ci : " N'en deplaise aux feministes pour qui il faut toujours croire la femme sur parole. "
Encore merci.
On te croit sur parole sur ce sujet ma belle rousse colorée. Par contre, quand tu dis que tu être ingénieur, personne n'y croit vu ton niveau :rolleyes:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Pour l instant rien de vraiment sûr sur les versions des 2 parties ….
Si pour le viol,il semblerait qu’il y ait un gros doute,il reste les violences,si elles ne sont pas du fait des joueurs,elles ont été faites par qui ?
Beaucoup de flou dans cette histoire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Q
Pour l instant rien de vraiment sûr sur les versions des 2 parties ….
Si pour le viol,il semblerait qu’il y ait un gros doute,il reste les violences,si elles ne sont pas du fait des joueurs,elles ont été faites par qui ?
Beaucoup de flou dans cette histoire.
Quant aux violences le doute est aussi permis.
Il est indéniables qu'au départ la relation sexuelle était consentie et même recherchée , les conditions n'étaient quand même pas en faveur d'une relation amoureuse mais plutôt un plan Q : une milf de 40 balais recherchant un jeune de 20 ans , joueur de rugby de près de 2 m et de 100 kilos ce n'est pas pour contempler les étoiles.
S le jeune de 20 ans l'a prise comme un gros bourrin, il n'y a rien d'exceptionnel , vu la situation. Quant aux second jeune, que l'a plaignante aurait trouvé mignon, il a profité de la situation .
Il semblerait , je répète il semblerait c'est que la femme n'ai pas montrer , signalé son opposition catégoriquement ce qui annule accusation de viol .
Quant à l'accusation de violence cela se discute aussi . Dans les transcriptions des messages, il semble que la plaignante ait considéré qu'il y avait eu violence en discutant par wasap avec sa copine. A la sortie d sa chambre et au retour chez elle a 9 h du matin , elle reconnait "s'être fait démontée". Qu'est-ce que se terme veut dire dans son vocabulaire.
Certains diraient qu'elle en a eu pour son argent d'autres que le rugbymen a abusé de sa force.
De toute manière il semblerait que derrière cette affaire , il y a une "opération médiatique et judiciaire" pour défendre le droit des femmes face à la violence masculine mais c'est à prouvé.
Bilan: une parie de Q qui va faire des dégâts : les 2 joueurs qui quoi qu'n disent certains resteront marqués par cette affaire , la plaignante dont l'identité sera à un moment dévoilée et sa famille qui a voulu intervenir médiatiquement.
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
129
Réactions
75
Sur ta conclusion je pense qu ils s ils sortent innocentés à par quelques vannes grivoises ou douteuses ils ne risquent pas grand chose. Si la supposée victime a menti ils seront 2 victimes d accusations mensongères, ils vont retrouver leur club où ils sont connus et a priori appréciés, ils vont être soutenus et feront leur job de joueur de rugby.
Sur la justice argentine je ne connais pas mais quand on voit l état des prisons françaises et la lenteur de notre justice pas sur qu on soit beaucoup mieux lotis
Jégou traine quand-même son histoire de prise de coke supposée "festive", je ne sais pas si LR va forcément vouloir garder un joueur quelque peu "sulfureux" et entrainant une mauvaise image pour le club.
 
Haut Bas