Undelraco
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Août 2012
- Réactions
- 894
Pourquoi la femme a lancé de telles accusations ? A ce stade c'est difficile de le dire puisque la justice doit confirmer que les accusations sont fausses avant d'ouvrir un procès de dénonciation calomnieuse.Je me pose 2 questions
1 ° Pourquoi cette femme à lancé de telles accusations
2° Comment la justice argentine a réagit de cette manière?
Pour la 1° Je ne saurai quoi répondre n'ayant pas d'information à ce sujet
Pour la 2° , je suis quand même effrayé par la réponse de la justice argentine. Que se serait-il passé si ces 2 joueurs de' l'EDF n'avaient été que de simples touristes , sans soutien financier et médiatique? Ils croupiraient dans la prison de Mendoza , réputée pour être la pire prison d'argentine , sans défense réelle .
De plus , on peut dire déjà le "mal est fait. Ces 2 joueurs ont déjà un carton rouge sur leur CV. Il y aura toujours des c*ns pour chaque fois que leur nom apparaitra , pour faire le rappel de cette affaire.
La justice argentine a plutôt bien mené l'affaire :
- Il y a une dénonciation plausible et il faut éviter que les coupables éventuels repartent en Europe. Donc on les met en prison.
- Après les premières analyses, la police et le procureur doivent avoir les premiers doutes, donc c'est une résidence surveillée et non pas la prison.
Et on attend les étapes suivantes, mais là, devant le juge d'instruction il faudra que tout le monde joue carte sur table et on verra qui a quoi dans son jeu.