Néthou
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Août 2012
- Messages
- 524
- Réactions
- 3
Rien qu'à l'idée, je suis terrifié...Fais gaffe quand même, quand il va revenir, tu vas en prendre plein la gueule pour avoir osé l'égratigner; il n'aime pas trop!
Rien qu'à l'idée, je suis terrifié...Fais gaffe quand même, quand il va revenir, tu vas en prendre plein la gueule pour avoir osé l'égratigner; il n'aime pas trop!
Proche de la haine ?
Meuh non, on te dira que c'est pas méchant, qu'après tout si on peut plus s'exprimer, etc..., et puis au final comme on n'a pas vraiment d'argument, on t'envoie ch... en disant grosso modo que d'abord on fait ce qu'on veut et puis d'ailleurs on t'emm...de.
Comme un gosse qui balance sans se rendre compte; untel qui traite Delpoux d'"ordure" mais qui t'explique 3 messages plus loin qu'en fait c'était pas vraiment méchant, qu'il ne faut pas le prendre mal, etc...
Ailleurs c'est Laporte qui s'en prend plein les dents parce qu'il allume Cardona sur RMC, mais 3 jours après on a droit aux mêmes commentaires sur Ruiz qui doit arbitrer l'Usap à Grenoble...
Et c'est tant mieux pour leurs auteurs... mrgreen..., et les analyses tactico risibles des spécialistes du forum, analyses qui resteront ici
Et c'est tant mieux pour leurs auteurs... mrgreen
Enfin une analyse à froid. Les 20 premières minutes sont excellentes avec un Léo énorme qui malheureusement dégueulé le ballon pour le premier contre assassin.
Grand Tao, 3 contests réussi. Petit tao un contest et qui retrouve son dynamisme de l'an dernier.
Un jaune oublie, la pénalité sur le poteau et 2ème. Contre assassin, après une équipe en plein doute.
L'entame était bonne avec un jeu dans l'axe agressif avant d'écarter, très intéressant . L'équipe doute trop quand la réussite n'est pas au rendez vous . Je ne crois pas que les critiques très dures, les insultes, les appels au lynchage n'améliorent la situation du club au contraire. J'entends qu'elles soulagent leurs auteurs mais je ne pense vraiment pas qu'elles aident le club à se relever et l'équipe à retrouver confiance et la réussite qui va de pair. Ce n'est que mon humble avis.
Ou blessure d'un joueur qui tente un geste qu'il n'a pas l'habitude de faire (une sorte de geste en pivot). J'ai cette impression en revoyant le résumé.Sofiane deux grosses blessures en deux saisons , pas verni .
C'est vrai, mais pourquoi cette équipe se démobilise-t-elle de la sorte quand ça ne rigole pas ? Surtout chez elle ?Ne sommes nous que deux à avoir cette analyse ?
C'est vrai, mais pourquoi cette équipe se démobilise-t-elle de la sorte quand ça ne rigole pas ? Surtout chez elle ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !