Tellement mieux quand tu n'es pas occupé à faire mumuse avec Paulo. :6775:
C'est exactement ça!! Au début je postais rarement, que quand je trouvais que j'avais des choses à dire. J'entends techniques (plutôt devant). Puis je me suis rendu compte que ça n’intéressait pas grand monde tu vois. Alors je suis sérieux de temps en temps et j'apprécie les posts de quelques forumeurs remarquables MAIS, je suis une personne fragile et je reconnais que je suis tombé du coté obscur de la force.
Alors je fais mumuse, oui c'est ça! Parce que quand je trouve une belle tête de gondole je ne peux pas résister. Tu sais le genre de mec qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, un de ceux qui déclenchent les guerres mais ne les font pas, le type d'artiste qui fait le canard de loin, qui parle de rugby comme Ondars mais ... Ceux là je les aime je l'es adore. Alors oui, j'ai pêché, j'me l'fais d'temps en temps. J'aime bien, ça me fais du bien et puis comme je dis plus haut: y a rien à craindre, mais alors rien du tout. ça en est risible.
C'est un plaisir égoïste et m'en excuse. Mais je vais te raconter une anecdote: Un jour lors d'une troisième mi-temps un peu arrosée, j'ai eu une discussion avec deux de mes coéquipiers. C'est bizarre mais il se trouvait que ce n'était pas les plus proches par affinité mais ils étaient à coté de moi.
Alors je leur ai posé une question sacrément confidentielle, voire totalement impertinente: "Comment vous vous motivez dans le couloir?? Vous pensez à quoi??".
Je conseille d'avoir cette discussion avec ses coéquipiers, c'est une bonne occase pour se marrer. Bref, y en a un qui me dit " moi, y a un film qui m'a marqué c'est au Nom de tous les miens, alors, je me les imagine tous en costume SS et j'ai envie de les tuer" Bon. Ce que m'a dit l'autre était tout aussi tordu. Mais cette discussion nous a valu, le match suivant d'entrer sur le terrain en pleurant...de rire.
Moi, je n'ai jamais eu besoin d'imaginer quelque chose. J'attendais. Y en avait toujours un qui parlait en face, une tête de gondole. Eh ben tu me croiras, ou pas, rien que ça, ça me motivait. Alors dans le match y avaient tous la même tête, la sienne. ca me donnait envie de chatouiller de la flottante.
Alors, tu vois c'est kon! Mais une tête de gondole on en a quand même une belle sur ce forum. Y en a beaucoup, mais celle-là elle est remarquable non? Ben moi, j'aime bien la secouer jusqu'à ce qu'elle ait les fesses qui fassent bravo.