Jean-Louis
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 0
"en attendant évite de sortir seul ...."
On a vraiment affaire à un malade! Quelle tristesse! :391581:
C'est pas exactement ça, il a dit: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue".Associer Einstein et Paulo sur un même post c'est assez osé, mais à chacune de ses interventions je ne peux m'empêcher de penser à cette citation: "La différence entre le génie et la stupidité est, le génie a ses limites."
C'est pas exactement ça, il a dit: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue".
Ca y est, il est vexé le Marseillais ...
Autre chose : je ne m'appelle pas Jean louis po.. :231183:et je n'ai pas fini de te faire passer de bons moments ! :263770:
"en attendant évite de sortir seul ...."
Merci Braccco.:325599::325599::495811: Oui exact : Jean-Louis né un premier mai et si tu veux en savoir plus, tu me téléphones ...
Ne t'en fais pas Faustinette , chaque chose en son temps , mais en attendant évite de sortir seul ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !