c'est mieux qu'une blouse blanche et des analyses de flotte polluée. kékidi polette??? T'étais pas d'jà bien fin, alors là...
allez raconte nous des histoires ben j'te comprends pas polette. Toi aussi tu pourrais nous en raconter des histoires. Tu sais les blagues à toto qu'tu racontes à tes potes en tribunes en rotant ton mousseux et en t'grattant l'cul. Celles là elles sont drôles... Polette. C'est drôôôle!
Non , sans décooner tes anecdotes d'anciens combattants qui étaient motivé à chaque match comme une puce s'abattant sur un chien , elle font plaisir à ta groupie , le papi mougeot de couilloure.
Ou alors mieux, tiens: Toutes les mêlées qu't'as relevées à toi tous seul pffouu!! Terrible! Ou alors ton explication des nouvelles règles sur la taille des piliers... Tiens encore mieux: Toma
o qu'est bon avec les tonga mais qu'est mauvais avec l'usap parce que c'est delpoux qui l'fait exprès.
T'as raison polette, j't'arrive pas à la cheville. Bon... A part ça c'est quand qu'on mange d'la blédine passque j'ai faim moi polette!!
Ne t'en fais pas Faustinette , chaque chose en son temps , mais en attendant évite de sortir seul ....
tu sais le genre de mec qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, un de ceux qui déclenchent les guerres mais ne les font pas, le type d'artiste qui fait le canard de loin, qui parle de rugby comme ondars mais ... Ceux là je les aime je l'es adore. Alors oui, j'ai pêché, j'me l'fais d'temps en temps. J'aime bien, ça me fais du bien et puis comme je dis plus haut: Y a rien à craindre, mais alors rien du tout. ça en est risible.
c'est c'passage là qu't'as pas aimé ma brouette??? J'ai été méchant, hein polette?? C'est pas bien, hein polette?
Oh Faustinette le roi des paupiettes , tu es un le blaireau , un naze qui crois que tout ce qui est écrit sur le forum est réel . Je cros même que tu crois que tu as était un bon joueur...
Ben merte alors reprends toi polette et arête de baisser les yeux quand tu m'vois. Passque sinon la blédine j'vais la mangée quand moi? On est d'accord qu'tu vas rentrer ton ventre et qu'tu gratteras pas l'cul quand tu viendras m'voir. Y'm tarde!!
Faudrait d'abord que tu me connaisses ... ce qui n'est pas réciproque
Bravo, bravo qu'elles vont faire tes fesses
Comme les tiennes le font souvent