cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 297
Oui j'ai revu ce match , dommage , on débute pas mal , j'ai l'impression que l'équipe se liquéfie sur les quelques coups du sort qui font prendre conscience aux anglais qu'ils peuvent vaincre . Ils ont pris un gros coup derrière la tête , cela se ressent sur le terrain , après c'est pour du beurre .
Sofiane deux grosses blessures en deux saisons , pas verni .
Enfin une analyse à froid. Les 20 premières minutes sont excellentes avec un Léo énorme qui malheureusement dégueulé le ballon pour le premier contre assassin.
Grand Tao, 3 contests réussi. Petit tao un contest et qui retrouve son dynamisme de l'an dernier.
Un jaune oublie, la pénalité sur le poteau et 2ème. Contre assassin, après une équipe en plein doute.
L'entame était bonne avec un jeu dans l'axe agressif avant d'écarter, très intéressant . L'équipe doute trop quand la réussite n'est pas au rendez vous . Je ne crois pas que les critiques très dures, les insultes, les appels au lynchage n'améliorent la situation du club au contraire. J'entends qu'elles soulagent leurs auteurs mais je ne pense vraiment pas qu'elles aident le club à se relever et l'équipe à retrouver confiance et la réussite qui va de pair. Ce n'est que mon humble avis.