Le FOSSOYEUR doit avoir des remords et il reste pour fleurir la tombe du club qu'il a lui même creusée
Ce mec est une raclure. Pas de fierté, pas d'orgeuil. Il n'a rien. J'espère que certains joueurs (Pérez, Marty, Vilacèca), vont le convaincre de partir...à leur manière. Depuis le temps que Pédro rêve de lui en coller une.
Qu'on le déteste, c'est légitime encore que le mec faisait son boulot et personne dans sa hiérarchie ne l'a recadré.Quel merdeux quand même de venir pointer tous les jours !!!
Qu'on le déteste, c'est légitime encore que le mec faisait son boulot et personne dans sa hiérarchie ne l'a recadré.
Qu'il vienne pointer, c'est pas terrible mais c'est tout à fait logique, premièrement c'est son devoir en tant qu'employé et de surcroît il a le droit du travail avec lui. S'il s'absente de son poste il se fera foutre à la porte.
Mais quand même les mecs, tous ces mots que vous employez, ces menaces à peine voilées que vous proférez, on perd tout sens commun par ici !
J'utilise le mot "fossoyeur" en parlant de MD depuis le mois de novembre 2013 car pour moi par ses choix de jeux et de personnes il creusait la tombe du club (avec la complicité de SD qui n'a pas bougé une oreille pour le faire changer d'avis).
L'USAP est en prod2 pour ces mêmes raisons donc le terme "fossoyeur" est de circonstances et en aucun cas une "menace à peine voilée"
vendredi 13 juin 15h15Pas mal pas mal tout ça !
Il s'en est donc vendu 4000 en moins d'un mois ! On atteindra donc peut être les 6 000 / 7 000 ce qui serait très bien !
Hier 64 NOUVEAUX abonnements se sont vendus !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !