• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
4000 abonnés a ce jour ( 2500 particuliers + 1500 penyes )
Giral commence a se remplir petit a petit !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pas mal pas mal tout ça !

Il s'en est donc vendu 4000 en moins d'un mois ! On atteindra donc peut être les 6 000 / 7 000 ce qui serait très bien !
Hier 64 NOUVEAUX abonnements se sont vendus !

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 253
Le FOSSOYEUR doit avoir des remords et il reste pour fleurir la tombe du club qu'il a lui même creusée

Ce mec est une raclure. Pas de fierté, pas d'orgeuil. Il n'a rien. J'espère que certains joueurs (Pérez, Marty, Vilacèca), vont le convaincre de partir...à leur manière. Depuis le temps que Pédro rêve de lui en coller une.

Quel merdeux quand même de venir pointer tous les jours !!!
Qu'on le déteste, c'est légitime encore que le mec faisait son boulot et personne dans sa hiérarchie ne l'a recadré.
Qu'il vienne pointer, c'est pas terrible mais c'est tout à fait logique, premièrement c'est son devoir en tant qu'employé et de surcroît il a le droit du travail avec lui. S'il s'absente de son poste il se fera foutre à la porte.

Mais quand même les mecs, tous ces mots que vous employez, ces menaces à peine voilées que vous proférez, on perd tout sens commun par ici !

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Qu'on le déteste, c'est légitime encore que le mec faisait son boulot et personne dans sa hiérarchie ne l'a recadré.
Qu'il vienne pointer, c'est pas terrible mais c'est tout à fait logique, premièrement c'est son devoir en tant qu'employé et de surcroît il a le droit du travail avec lui. S'il s'absente de son poste il se fera foutre à la porte.

Mais quand même les mecs, tous ces mots que vous employez, ces menaces à peine voilées que vous proférez, on perd tout sens commun par ici !

J'utilise le mot "fossoyeur" en parlant de MD depuis le mois de novembre 2013 car pour moi par ses choix de jeux et de personnes il creusait la tombe du club (avec la complicité de SD qui n'a pas bougé une oreille pour le faire changer d'avis).
L'USAP est en prod2 pour ces mêmes raisons donc le terme "fossoyeur" est de circonstances et en aucun cas une "menace à peine voilée"

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
J'utilise le mot "fossoyeur" en parlant de MD depuis le mois de novembre 2013 car pour moi par ses choix de jeux et de personnes il creusait la tombe du club (avec la complicité de SD qui n'a pas bougé une oreille pour le faire changer d'avis).
L'USAP est en prod2 pour ces mêmes raisons donc le terme "fossoyeur" est de circonstances et en aucun cas une "menace à peine voilée"

C'est vrai tu l'as toujours dit:231183:(chuis témoin:6775:),aprés,il y a l'effet"boule de neige",et ses dérives.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Pas mal pas mal tout ça !

Il s'en est donc vendu 4000 en moins d'un mois ! On atteindra donc peut être les 6 000 / 7 000 ce qui serait très bien !
Hier 64 NOUVEAUX abonnements se sont vendus !
vendredi 13 juin 15h15
je rentre d aime giral
mon devoir de supporter realisé
il y avait la queue ce matin et cette apres midi idem
a 14 h on etait plus de 20 personnes a attendre
ce soir on serait a 3200 abonnes individuels environ
on ajoute les penyas et clubs de supporters 1200-1500
et en plus les loges entreprises
on peut raissonnablement escompter 6000-6500 abonnes divers
je rentre plein d espoir
ce we de fetes des peres peut booster l operation
allez l usap

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
222.jpg

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci pour ces info [MENTION=879]albert[/MENTION]

Effectivement l'USAP ouvre un guichet ce samedi, ça veut vraiment dire que l'opération a bien marché et marche encore très bien ! Je ne serait peut être pas surpris que cette opération se continue encore 2 ou 3 jours la semaine prochaine ! Franchement c'est génial !

Haut Bas