Il semble que l'attente au guichet était d'une heure hier soir!
Il faut qu'elle continue car la baisse des prix est logique vu que nous allons en pro D2, mieux vaut avoir le double d'abonnés avec une baisse des tarifs, que maintenir des prix 10% plus élevés pour finalement en avoir moitié moins....Merci pour ces info [MENTION=879]albert[/MENTION]
Effectivement l'USAP ouvre un guichet ce samedi, ça veut vraiment dire que l'opération a bien marché et marche encore très bien ! Je ne serait peut être pas surpris que cette opération se continue encore 2 ou 3 jours la semaine prochaine ! Franchement c'est génial !
8 000 abonnés ? Ça serait le rêve, mais honnêtement je pense qu'une fois de plus le Président parle trop vite ! Mais j'espère me tromper !
Merci pour ces info [MENTION=879]albert[/MENTION]
Effectivement l'USAP ouvre un guichet ce samedi, ça veut vraiment dire que l'opération a bien marché et marche encore très bien ! Je ne serait peut être pas surpris que cette opération se continue encore 2 ou 3 jours la semaine prochaine ! Franchement c'est génial !
Comme dit le prodigieux rivière, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un réflexe citoyen de la part des catalans et une volonté de ne pas abandonner l'usap qui va partir au front de la pro D2. Si nous arrivons à 6000 abonnés ce sera un très bon score pour la pro D2, peut être un des meilleurs (voire le meilleur ) de l'histoire de la pro D2.
Tu te gargarise de ces mots: les meilleurs ; le plus gros ... redescends sur terre , oublie un peu ton idole . Attends les chiffres exactes .. baderne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !