• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
****** Génial... à part pour ceux qui faisaient la queue lol !

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Il semble que l'attente au guichet était d'une heure hier soir!

Comme dit le prodigieux rivière, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un réflexe citoyen de la part des catalans et une volonté de ne pas abandonner l'usap qui va partir au front de la pro D2. Si nous arrivons à 6000 abonnés ce sera un très bon score pour la pro D2, peut être un des meilleurs (voire le meilleur ) de l'histoire de la pro D2.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Merci pour ces info [MENTION=879]albert[/MENTION]

Effectivement l'USAP ouvre un guichet ce samedi, ça veut vraiment dire que l'opération a bien marché et marche encore très bien ! Je ne serait peut être pas surpris que cette opération se continue encore 2 ou 3 jours la semaine prochaine ! Franchement c'est génial !
Il faut qu'elle continue car la baisse des prix est logique vu que nous allons en pro D2, mieux vaut avoir le double d'abonnés avec une baisse des tarifs, que maintenir des prix 10% plus élevés pour finalement en avoir moitié moins....

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
8 000 abonnés ? Ça serait le rêve, mais honnêtement je pense qu'une fois de plus le Président parle trop vite ! Mais j'espère me tromper !

Indep d'hier, avec 4000 abonnés il disait avoir accompli 80% de l'objectif, soit une espérance de 5000 abonnés ce qui me semble réaliste au vu des chiffres actuels.
Les 5000 ont même d'assez bonnes chances d'être dépassés, je n'ai jamais vu 8000 abonnés écrit pour ma part.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Merci pour ces info [MENTION=879]albert[/MENTION]

Effectivement l'USAP ouvre un guichet ce samedi, ça veut vraiment dire que l'opération a bien marché et marche encore très bien ! Je ne serait peut être pas surpris que cette opération se continue encore 2 ou 3 jours la semaine prochaine ! Franchement c'est génial !

Et l'air de rien,je pense que l'effet"fête des pères"va jouer un petit rôle. Comme quelqu'un l'a souligné.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Comme dit le prodigieux rivière, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un réflexe citoyen de la part des catalans et une volonté de ne pas abandonner l'usap qui va partir au front de la pro D2. Si nous arrivons à 6000 abonnés ce sera un très bon score pour la pro D2, peut être un des meilleurs (voire le meilleur ) de l'histoire de la pro D2.

Tu te gargarise de ces mots: les meilleurs ; le plus gros ... redescends sur terre , oublie un peu ton idole . Attends les chiffres exactes .. badernehahahahahaha

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Tu te gargarise de ces mots: les meilleurs ; le plus gros ... redescends sur terre , oublie un peu ton idole . Attends les chiffres exactes .. badernehahahahahaha

T'es jaloux hein!!!hahahahahaha
on se contente de ce qu'on a .... on arrive à conserver un bon nombre de joueurs, de supporters, alors que tout semblait nous faire penser le contraire....
on respire mieux car saint rivière nous a apporté le souffle divin.....
Même si on s'arrête à 5000 abonnés, en pro D2 c'est pour moi une grosse réussite....
J'étais pessimiste concernant l'an prochain mais les dernières nouvelles m'ont redonné de l'espoir....

Concernant l'idole, personnellement ce n'est qu'un jeu, par contre je suis pas sûr que ce soit le cas pour toi avec gozehahahahahaha

Haut Bas