• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
En espérant que tu dises vrai et qu'une nouvelle ère se profile. :609498: :630535:

ce que je peux dire c'est que lors des abonnements seules les places libres sont à la vente. c'est à dire que tant que les anciens abonnés n'auront pas renouvelé ou pas. Impossible de s'abonner ou l'on souhaite. Je nai malheureusement depuis 2 ans pas pu reprendre mon abonnement que j'avais depuis plus de 15 ans... et ce jour impossible de choisir un place la ou j'étais.. On m'a dit d'attendre le 1 juillet!!!!!tout est pris??? ou en attente de renouvellement;
Donc 2500 abonnements simplement avec ce qui restait c'est en soi pas mal...

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
riviere parler de 2500 objectif 8000

Francois Riviere L objectif est de 8000 abonnés , donc il faut travailler et mobiliser le plus grand nombre.
Votre soutien est indispensable au Club.
Hier, à 17:00 · J’aime · 12

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Espérons que FR donnera les vrais chiffres ( abonnés particuliers+penyes+entreprises) demain lors de la conférence de presse

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
ce que je peux dire c'est que lors des abonnements seules les places libres sont à la vente. c'est à dire que tant que les anciens abonnés n'auront pas renouvelé ou pas. Impossible de s'abonner ou l'on souhaite. Je nai malheureusement depuis 2 ans pas pu reprendre mon abonnement que j'avais depuis plus de 15 ans... et ce jour impossible de choisir un place la ou j'étais.. On m'a dit d'attendre le 1 juillet!!!!!tout est pris??? ou en attente de renouvellement;
Donc 2500 abonnements simplement avec ce qui restait c'est en soi pas mal...

Tu souhaites une place dans quelle tribune ?

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 515
8 000 abonnés ? Ça serait le rêve, mais honnêtement je pense qu'une fois de plus le Président parle trop vite ! Mais j'espère me tromper !

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
8 000 abonnés ? Ça serait le rêve, mais honnêtement je pense qu'une fois de plus le Président parle trop vite ! Mais j'espère me tromper !

Il a dit qu'il espérer avoir 8000 abonnées pas qu'on va les atteindre

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 515
Il a dit qu'il espérer avoir 8000 abonnées pas qu'on va les atteindre
Moi j'espère que nous remonterons des la saison prochaine, mais honnêtement cela sera compliquer (pas impossible mais juste compliquer) ! En faisant une promo de -10% avant le 15 juin l'USAP récupère 2 500 abonnés, j'ai du mal a croire que le club en fera 5 500 a plein tarif!

Après l'espoir fait vivre ! Moi par exemple j'espèrer la saison dernière que Delpoux soit virer après le match du Racing, la suite nous la connaissons tous, après une relégation le mec est toujours au club !

Haut Bas