• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Indep d'hier, avec 4000 abonnés il disait avoir accompli 80% de l'objectif, soit une espérance de 5000 abonnés ce qui me semble réaliste au vu des chiffres actuels.
Les 5000 ont même d'assez bonnes chances d'être dépassés, je n'ai jamais vu 8000 abonnés écrit pour ma part.

Je suis aller me réabonner ce matin ce soir on devrait arrive à 4500 abonner sans compter les penyas

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Tu te gargarise de ces mots: les meilleurs ; le plus gros ... redescends sur terre , oublie un peu ton idole . Attends les chiffres exactes .. badernehahahahahaha

hé, vieux haineux ,on ne t as pas sonné..retourne dans ton antre.....................on ne veut plus t entendre....:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ça à l'air interressant,quand même en terme de nombre.

Perso,j'ai "beaucoup"d'amis passionnés,avec lesquels entre autre à l'époque on était à l'école de rugby ensemble(bien sur,y a quelque temps)qui ont du s'expatrier,pour X raisons,au retour,suivent l'USAP,mais à la télé,comme ils le faisaient quand ils était "ailleurs".

Avec le retour au rugby de "base",ils vont s'abonner pour participer à la remontée,et,chose importante;Si remontée il y a,continueront l'aventure car ils s'y sentiront impliqués.:6775:

En fait,le club et ses valeurs,leur appartiennent à nouveau,et ils s'y reconnaissent.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
T'es jaloux hein!!!hahahahahaha
on se contente de ce qu'on a .... on arrive à conserver un bon nombre de joueurs, de supporters, alors que tout semblait nous faire penser le contraire....
on respire mieux car saint rivière nous a apporté le souffle divin.....
Même si on s'arrête à 5000 abonnés, en pro D2 c'est pour moi une grosse réussite....
J'étais pessimiste concernant l'an prochain mais les dernières nouvelles m'ont redonné de l'espoir....

Concernant l'idole, personnellement ce n'est qu'un jeu, par contre je suis pas sûr que ce soit le cas pour toi avec gozehahahahahaha

conserver , conserver? c'est pas trop le mot exact.
Un grand nombre de joueurs n'a pas trouvé en juin , un autre destination : ils intéressaient personnes ; Les autres ont très rapidement trouvé un autre club.
Commence à mettre la main à la poche , saint Rivière te le demande...... et serre-toi la ceinture.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ça à l'air interressant,quand même en terme de nombre.

Perso,j'ai "beaucoup"d'amis passionnés,avec lesquels entre autre à l'époque on était à l'école de rugby ensemble(bien sur,y a quelque temps)qui ont du s'expatrier,pour X raisons,au retour,suivent l'USAP,mais à la télé,comme ils le faisaient quand ils était "ailleurs".

Avec le retour au rugby de "base",ils vont s'abonner pour participer à la remontée,et,chose importante;Si remontée il y a,continueront l'aventure car ils s'y sentiront impliqués.:6775:

En fait,le club et ses valeurs,leur appartiennent à nouveau,et ils s'y reconnaissent.

Détaille moi?
Qu'est-ce qui a changer?
Me dit pas que Dieu Rivière l'a dit.hahahahahaha

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
conserver , conserver? c'est pas trop le mot exact.
Un grand nombre de joueurs n'a pas trouvé en juin , un autre destination : ils intéressaient personnes ; Les autres ont très rapidement trouvé un autre club.
Commence à mettre la main à la poche , saint Rivière te le demande...... et serre-toi la ceinture.hahahahahaha

oui surtout pour piukala qui avait une offre au moins deux fois suerieure a ce qu'il touche a l'usap,ou michel qui avait des offres du top 14

Haut Bas